Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment utiliser l'ECG sur la watch active 2?

(Sujet créé le : 18-03-2021 06:29 PM)
663 Visites
Angel0693
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis la mise en place de Samsung health monitor, j ai fait une mise à jour de ma watch active 2. La pression artérielle fonctionne à merveille, cependant je ne peux pas faire d'ECG, à chaque fois cela me dit de porter la montre 10 min avant de réaliser l'ECG (sachant qu'elle ne me quitte jamais sauf pour la recharger) et d'hydrater ma peau pour ressayer plus tard. J'ai essayé en mettant de la crème ou de l'eau sur ma peau et toujours le même message.

Que puis je faire pour que cela fonctionne ?

Cordialement, Angel

0 Compliments
7 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
bonjour, il faut jouer avec le serrage du bracelet, l'orientation du poignet, la chance, vous pouvez essayer avec n'importe quel doigt, le nez, la bouche, les oreilles (je rigole pas j'ai testé 🤣). Ca marche un peu quand ça veut mais j'ai galèré à le déclencher réellement la 1ere fois.

porter sa montre 10min ou hydrater sa peau ne sert à rien du tout. Le type de bracelet joue aussi, j'arrive mieux avec les bracelets silicone que mon bracelet acier...
0 Compliments
Angel0693
Apprentice
Options
je vois pas trop comment jouer avec le serrage du bracelet, il est à ma taille. c est vrai que c est hyper galère de faire un ecg même sur mon.mari cela ne marche pas. je vais essayer au bout du doigt lol.
merci beaucoup pour votre réponse
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
bah pour le serrage faut essayer de le serrer plus ou le desserrer, faut tout tenter. l'ecg ça reste juste un courant électrique donc faut que ça passe bien, d'où le fait que ça fonctionne avec n'importe quelle partie du corps ou il y a de la peau. Le mieux c'est de plier le poignet à 90 degrés ça marche quasi à tout les coups pour moi, ça fait des graphs pourris mais petit à petit ils s'affinent et deviennent parfait. c'est un peu n'importe quoi 🤣
0 Compliments
orychalk
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour ma part c'est mission impossible...

J'ai essayé avec différents bracelets, différents serrages, différentes positions, différentes partie de  la main, sur le poigné gauche et droit, en hydratant le bras et la main, etc ...

Ça ne fonctionne pas du tout... Bref, j'avais pris cette montre pour ça, mais quand je vois la quantité de personnes sur les différents forums qui n'y arrivent pas, ça ressemble fortement à un défaut de conception...

Sans parler du temps que cette fonctionnalité à mis à venir en Europe...

Angel0693
Apprentice
Options
Merci pour votre retour, je ne suis pas seule visiblement. J espère que Samsung va vite corriger ce problème.....
0 Compliments
calou14
Pathfinder
Options

Bonjour à tous je ne suis pas la seule je désespérais j'ai toujours les mêmes messages, hydratation de la peau... porter la montre 10 mn avant l'ecg alors que je ne la quitte pas... j'espère aussi que mise à jour viendra corriger tout ça.... 

Angel0693
Apprentice
Options
Je l'espère aussi car la mise à jour d'il y a 2 ou 3 semaines ne fonctionne toujours pas