Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment saisir manuellement un nombre de pas sur Samsung Health

(Sujet créé le : 13-03-2023 12:04 PM)
4411 Visites
ALICE1968
Apprentice
Options

voudrais ajouter des pas à une journée écoulée; j'ai bien compris comment ajouter un exercice mais il ne se traduit pas en nombre de pas ( donc n'est pas pris en compte dans les moyennes hebdo et mensuelles) .

Merci pour votre aide

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ça c'est les modérateurs qui peuvent remonter les questions et demandes. En général, ils regardent les posts. Il faut malgré tout que beaucoup de clients signalent le même problème. Bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @ALICE1968,

J'espère que vous allez bien !

Voici la réponse que j'ai eu des développeurs après avoir remonté votre demande "Malheureusement, il ne sera pas possible pour l'instant de modifier manuellement le nombre de pas sur Samsung Health".

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour malgré tout, sur Samsung Health on a pas la possibilité de modifier le nombre de pas , je me trompe peut-être, j'ai essayé rien.
Mais je viens de voir ce lien Samsung :enregistrer mes pas
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-configurer-l-application-s-health-...
Essayez . Moi c'est la montre qui envoie au téléphone le nombre de pas.
Bonne journée
ALICE1968
Apprentice
Options

Merci Black_Wolf,

je parviens bien manuellement à enregistrer que une durée et/ou des kilomètres ; mais ces derniers ne s'ajoutent pas à ce qui est enregistré automatiquement par ma montre ou mon téléphone lorsque je marche .

Ma question concerne les jours où je n'ai pas pris mon téléphone ou ma montre et que je veux par la suite enregistrer les pas.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
J'ai pas réussi à enregistrer manuellement les pas, pour l'instant j'ai pas trouvé la procédure. C'est le téléphone qui compte soit la montre mais en pratique .
Votre question c'est enregistrer manuellement dans tous les cas avec ou sans présence du téléphone. Rien, il faut peut-être remonter une demande collective aux développeurs.
0 Compliments
ALICE1968
Apprentice
Options

Comment fait on pour remonter une question aux développeurs SVP ?

0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ça c'est les modérateurs qui peuvent remonter les questions et demandes. En général, ils regardent les posts. Il faut malgré tout que beaucoup de clients signalent le même problème. Bonne fin de journée
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @ALICE1968 et @Black_Wolf,

@ALICE1968 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Merci @Black_Wolf pour l'intervention sur ce fil 😊.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible, mais comme @Black_Wolf l'a dit, je ferai la remontée de votre suggestion et les développeurs l'analyseront.

Merci pour votre suggestion, nous ferons au mieux pour améliorer nos produits afin que leur utilisation vous soit plus facile 😊.

Passez une belle journée et prenez soin de vous 🤗.

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @ALICE1968,

Voici la réponse que j'ai eu des développeurs après avoir remonté votre demande "Malheureusement, il ne sera pas possible pour l'instant de modifier manuellement le nombre de pas sur Samsung Health".

Merci.

leybent
First Poster
Options
Même requête que ALICE 1968 et même désappointement au vu de la réponse. En espérant que cette amélioration soit étudiée et pourquoi pas réalisée
Cordialement
0 Compliments
Nicothur
First Poster
Options
+1
0 Compliments