Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code pin oublier

(Sujet créé le : 31-05-2023 11:46 PM)
3763 Visites

J’ai également ce problème. (1)

sherazade13
Apprentice
Options
Bonsoir
Je suis embêté j au oublier mon code pin de montre galaxy witch. Comment faire svp?
Merci de votre retour 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour. Quel modèle de galaxy watch. ?
Théoriquement si la montre est allumée et le Bluetooth de la montre et téléphone activé.
L'application Samsung galaxy wearable vous permet de réinitialiser votre montre et puis de refaire l'association et la configuration à nouveau et évite de mettre un code pin. Le code pin c'est pour votre carte sim. Sauf si vous avez un abonnement téléphonique pour votre montre (eSIM) dans ce cas il faut contacter votre opérateur pour réinitialiser votre code.
Si rien ne marche , il est souhaitable de faire une réinitialisation de la montre en utilisant les boutons de celle ci, voir sur internet la combinaison des touches pour une réinitialisation complète comme si la montre vient d'être livrée.
Il y'a se lien par exemple
https://www.google.com/amp/s/technplay.com/comment-verrouillage-samsung-galaxy-watch/amp/

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @sherazade13 

Avez vous essayé findmymobile ?

https://smartthingsfind.samsung.com/

sherazade13
Apprentice
Options
Non je ne connais pas
0 Compliments
sherazade13
Apprentice
Options
Je ne connais pas. Comment ça marche?
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour. Quel modèle de galaxy watch. ?
Théoriquement si la montre est allumée et le Bluetooth de la montre et téléphone activé.
L'application Samsung galaxy wearable vous permet de réinitialiser votre montre et puis de refaire l'association et la configuration à nouveau et évite de mettre un code pin. Le code pin c'est pour votre carte sim. Sauf si vous avez un abonnement téléphonique pour votre montre (eSIM) dans ce cas il faut contacter votre opérateur pour réinitialiser votre code.
Si rien ne marche , il est souhaitable de faire une réinitialisation de la montre en utilisant les boutons de celle ci, voir sur internet la combinaison des touches pour une réinitialisation complète comme si la montre vient d'être livrée.
Il y'a se lien par exemple
https://www.google.com/amp/s/technplay.com/comment-verrouillage-samsung-galaxy-watch/amp/

Bonne journée
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Chez free mobile . Sur son site . On ouvre le compte : et on peut retrouver le code pin et puk de la carte sim.
Peur être le même principe chez les autres opérateurs de téléphone.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @sherazade13, bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je comprends que cette situation soit embêtante, par ailleurs pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre Galaxy Watch, est-elle en 4G en Bluetooth ?

De quel code Pin, il s'agit, est-ce celle de la montre ?

Merci de vos interventions @ethyle@Black_Wolf et @Pi_Jo_75.

Je reste dans le coin 😉.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ethyle 

Le sujet c'est déblocage via code pin d'une watch pas le code pin d un smartphone.  

0 Compliments