Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charger une trace GPX sur Galaxy watch

(Sujet créé le : 16-02-2021 07:36 PM)
6973 Visites
Members_Yys3bUw
First Poster
Options

Bonjour est il possible de charger une trace GPX sur Galaxy Watch c'est pour des randonnées.

0 Compliments
6 Réponses
mathisq1
Voyager
Options
Bonjour,
Oui il me semble que cela est possible cependant il faut télécharger une application sur le galaxy store. Je vais essayer de voir si j'en trouve une
0 Compliments
mathisq1
Voyager
Options
Après une recherche vous pouvez le faire depuis l'application strava il faudra la télécharger sur votre montre ainsi que sur le play store puis le paramétré depuis votre ordinateur. Après je ne sais pas si cela vas s'affiche sur votre montre. J'espère vous avoir aidé
0 Compliments
mathisq1
Voyager
Options
J'ai trouvé une application pour vous 🤗🤗. La voilà elle vous permettra de planifier et de les avoir sur votre montre

clipboard_image_1613584124257_1613584124257.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_Yys3bUw ! 😊

Si @mathisq1 vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela peut être utile pour des autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Zebulaon
Pioneer
Options
Suivre une trace GPX , après import du fichier dans Samsung Health est maintenant possible sur la GW5 pro. La question ceci sera t il aussi sur le saitre version comme GW5 NON PRO, et autre GW sous Wear Os?
Merci
0 Compliments
Zebulaon
Pioneer
Options
Bonjour merci pour votre retour mais je connaissais déjà cette application, ma demande concerne si cette fonctionnalité est prévue dans les prochaines maj Samsung de leur montres autre que celle PRO : car elle existe sur la version PRO en natif
0 Compliments