le 05-09-2022 11:22 PM
Bonjour,
jusqu'à présent j'utilisais le cadran en photo sur ma galaxy watch 4 mais depuis hier, je ne le trouve plus, ma montre m'a d'abord mis le cadran "de base" genre celui en mode economie d'energie et desormais je ne le trouve plus dans la liste des cadrans disponibles.... Quelqu'un a une idée ? Est ce que c'est désormais un cadran a installer via le play store ? Vous connaissez son nom ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-09-2022 02:32 PM
Je viens de recevoir une maj de la montre, je l'ai installé et j'ai pu retrouver le cadran dans la liste des cadran qu'on peut ajouter. Du coup, c'est bon. Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est peut être un bug survenu avant la maj de la montre....
le 06-09-2022 10:32 AM
le 06-09-2022 11:16 AM
Je l'avais également, on dirait qu'il a disparu du jour au lendemain. J'ai tenté d'activer Samsung Global Goals sur mon téléphone, mais je n'ai pas "retrouvé" le cadran. Quel dommage, c'était vraiment un de mes préférés.
Je ne vois pas quoi faire de plus pour le retrouver... 😞
Merci pour ta réponse en tout cas
le 06-09-2022 02:32 PM
Je viens de recevoir une maj de la montre, je l'ai installé et j'ai pu retrouver le cadran dans la liste des cadran qu'on peut ajouter. Du coup, c'est bon. Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est peut être un bug survenu avant la maj de la montre....
le 21-12-2022 10:43 AM