Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Cadran d'origine Galaxy Watch 4 qui a disparu...

(Sujet créé le : 05-09-2022 11:22 PM)
470 Visites
Peepoodo
Apprentice
Options

Bonjour,

jusqu'à présent j'utilisais le cadran en photo sur ma galaxy watch 4 mais depuis hier, je ne le trouve plus, ma montre m'a d'abord mis le cadran "de base" genre celui en mode economie d'energie et desormais je ne le trouve plus dans la liste des cadrans disponibles.... Quelqu'un a une idée ? Est ce que c'est désormais un cadran a installer via le play store ? Vous connaissez son nom ?

D'avance merci

cadran.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Peepoodo
Apprentice
Options

Je viens de recevoir une maj de la montre, je l'ai installé et j'ai pu retrouver le cadran dans la liste des cadran qu'on peut ajouter. Du coup, c'est bon. Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est peut être un bug survenu avant la maj de la montre....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Nico277
Pioneer
Options
Il s'agit de Samsung Global Goals Digital
Moi il était proposé directement, il faut peut-être avoir l'application Samsung Goals d'installée ?
0 Compliments
Peepoodo
Apprentice
Options

Je l'avais également, on dirait qu'il a disparu du jour au lendemain. J'ai tenté d'activer Samsung Global Goals sur mon téléphone, mais je n'ai pas "retrouvé" le cadran. Quel dommage, c'était vraiment un de mes préférés.

Je ne vois pas quoi faire de plus pour le retrouver... 😞

Merci pour ta réponse en tout cas

0 Compliments
Solution
Peepoodo
Apprentice
Options

Je viens de recevoir une maj de la montre, je l'ai installé et j'ai pu retrouver le cadran dans la liste des cadran qu'on peut ajouter. Du coup, c'est bon. Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est peut être un bug survenu avant la maj de la montre....

0 Compliments
baltazard
First Poster
Options
18h18 le 18 incroyable je c pas si c fait exprès lol
0 Compliments