Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug giroscope watch 4 classic

(Sujet créé le : 25-04-2022 09:15 PM)
576 Visites
Erann
Explorer
Options

Bonjours.

Bon la j'en ai marre ... je lance une dernière pierre ici avant de lancer ma montre contre un mur et passé chez un concurrent.

J'ai acheter ma Galaxy watch 4 classic chez Darty en fin d'année dernière. D'abord au bout de deux semaine j'avais des LEDs mortent sur l'écran. Obligé de la remettre à Samsung pour un remplacement. Il a fallu leur envoyé deux fois car la première fois ils disais que l'écran n'avait rien. 

Bref la deuxième fois était la bonne et le problème était régler. Et là depuis une semaine plein de gros bug, le giroscope ne marche plus , tout du moins il ne détecte plus mes pas, ni le lever pour allumer. 

Le capteur cardiaque marche une fois sur deux. Parfois le always on display ne marche pas non plus. 

Quand je redémarre la montre, parfois ça revient ( pour quelques heures) parfois non. Cette aprèm j'ai fait une réinitialisation complète de la montre. Pareil ! Ça marche quelques heures et plus rien.

Désolé de prendre ce ton énervé, mais ça me gave d'avoir mis 300 balle dans cette montre que je pensais fiable et avoir autant de problème. 

Avec toutes mes investigations je pense plus à un Bug logiciel plutôt que matériel. Vue que les capteurs "captent" toujours de temps en temps.

Bref je ne sais pas quoi faire car la au final, elle ne suis plus mon sommeil, ne suis plus mon activité, je suis obligé d'appuyer sur un bouton pour regarder l'heure ( c'est super en conduisant) . Au final ça en devient presque une montre Normal a 300 Balle...

Si quelqu'un a une solution... J'attend la prochaine mise à jours et si ça ne règle pas, adieux Samsung.

0 Compliments
38 Réponses
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Essayez peut-être de démonter la montre pour voir si il y a des faux contact avec les cables.
0 Compliments
juju2010
Voyager
Options
Mais c'est pas dangereux de la démonter ?
Erann
Explorer
Options
Je ne pense pas a un faux contact, c'est vraiment au bout d'un temps, un redémarrage règle le problème mais pas longtemps
0 Compliments
Erann
Explorer
Options
Oui je la tenterais pas de la démonté, j'aime bien bidouiller mais je préfère là renvoyé avec la garantie si c'était vraiment meteriel
juju2010
Voyager
Options
Moi aussi j'aime bien bidouiller mais on m'a toujours dit de faire attention aux composent électriques et aussi parce que si ça casse !
Erann
Explorer
Options
Ouais je suis d'accord, surtout que les composant a l'intérieur de ce genre d'appareil doivent être minuscule, donc fragile
juju2010
Voyager
Options
Ça serait à sa de savoir sa après avoir démonter des trucs électriques
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Donc réinitialisez la montre , puis restez appuyé sur l'icône de wearable jusqu'à ce que s'affiche un ! Cliquez sur ce ! Cherchez stockage et cliquez dessus et la vous videz le cache puis les données.
Vous désinstallez wearable.
Vous éteignez votre téléphone.
Rallumez puis installer wearable !
Installez la montre mais ne surtout pas récupérer depuis la sauvegarde sinon le bug reviendra !
Donc installez tout depuis zéro sans vous servir de la sauvegarde !
Je sais ça prend du temps mais c'est la seule solution !
Dites nous si ça règle le problème ?
Erann
Explorer
Options
Ok super merci, je test ça de suite et je reviens vers vous pour vous donner des news.
Car la après ma réinitialisation d'hier, aujourd'hui tout les bugs sont revenus.
0 Compliments