Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds sifflant et moins fort

(Sujet créé le : 15-11-2022 10:06 PM)
4125 Visites
Lily69
First Poster
Options

Bonjour

J'ai les nouveaux buds 2 pro samsung depuis 3 mois.

Depuis quelques jours, le son du  bud droit est moins fort, j'ai du faire balancer la balance complètement à droite pour continuer à l'entendre quand j'utilise les 2 buds.

Depuis aujourdhui, il siffle , qu'il y ait du son ou non diffusé.

J'ai réinitialisé via l'application galaxy wearable mais ca n'a rien changé. 

Y a t il autre chose que je puisse faire avant de voir pour faire marcher la garantie?

Merci.

Galaxy Buds2 Pro 

0 Compliments
10 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Si ta réinitialiser les écouteurs te reste juste le sav ou tester sur un autre appareil voir si ta le même soucis
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Lily69 @Multima ,

De ce que vous décrivez on dirait bien un problème hardware avec le Bud droit, il faudra contacter le SAV.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour des Buds, j'imagine qu'ils les remplacent en cas de problème ?

Multima
Mastermind
Options
J'ai déjà eu affaire au sav pour des buds pro2 il change l'écouteur défectueux normalement
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, votre réduction de bruit est réglée sur quel mode ?
Car cette option provoque parfois un léger sifflement

Vous pouvez également réinitialiser vos écouteurs via Galaxy Wereable : Screenshot_20221115_225752_Galaxy Buds Pro Manager_1000001303_1668549510.jpg
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour tout le monde 😊,

@Lily69 bienvenue sur la Communauté et navré pour la situation rencontrée avec vos Buds 😶.

@Alex-Mn@Multima@Derbi merci pour vos interventions.

Comme mentionné dans les messages précédents, je vous suggère également de contacter le support technique. 

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone & Tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je reste disponible.

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
perso , je nettoye souvent mes paires d'écouteurs, ayant d'autres modèles, je fait du sport . Lors de mes pratiques sportives sous la pluie, il peut arriver une baisse du son . Mais après nettoyage , c'est toujours rentré dans l'ordre.
Charln
First Poster
Options
J'ai le même soucis avec mes buds le gauche émet un son très aigu par intermitence et je trouve le son moins efficace
0 Compliments
CS92
Student
Options
J'ai le même problème. J'ai remarqué que tout était réglé en désactivant les options du micro (réduction de bruit et bruit environnent). Le son remonte et plus de sifflement. Je pense que c'est un micro bouché ou pire. Je vais essayer de nettoyer mes écouteurs comme d'hab en espérant que sa fonctionne.
Seules différences avec vous : mes buds ont 2 ans et ce sont des buds 2 (pas pro). J'ai toujours des petits crépitement (type saturation) qui vont sans doute être réglés après nettoyage
Pasdisponible
First Poster
Options
J ai le même problème avec les bud3 acheter il y a 4 mois , clairement ça me fait ***** j ai payé 180 euros pour un produit défectueux au bout de 4 mois
0 Compliments