Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Buds Pro, problème de charge

(Sujet créé le : 29-03-2023 07:52 PM)
1029 Visites
P-E
Helping Hand
Options
Salut tout le monde. 
Il semblerait que mes Buds Pro (1) aient un problème. Je les ai eu l'an dernier tout juste, et ça m'inquiète un peu...
J'ai l'impression que mon Buds droit a un problème, soit de charge, soit de batterie. Il est toujours déchargé avant mon Buds gauche, et je crois (je revérifierai) que même après des heures dans la boîte, il n'était pas chargé tout à l'heure quand je l'en ai sorti. 
Je précise que cette fois, j'avais d'abord mis les Buds dans le boîtier qui était à 0%, puis j'ai mis le tout en charge.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? 
Faut-il que je nettoie les picots ou les receveurs de charge? Est-ce autre chose ?

Bonne soirée, merci d'avance !!

Petite update : il semblerait que ce soit un bug logiciel : apres avoir perdu 15% en 30 minutes (volume à fond, reduction de bruit et bidouillage permanent, donc rien d'alarmant), ça fait 30 minutes qu'il tient à soit-disant 2%... petite erreur semble-t-il. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
P-E
Helping Hand
Options
Il semblerait qu'après une nouvelle charge, ce petit bug se soit en allé. Je reste vigilant mais sensiblement, c'est résolu, avant même que je n'effectue une quelconque manipulation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir réinitialisé les ça pourrait les resynchroniser.soit via wearable ou directement depuis le boîtier.
P-E
Helping Hand
Options
Je vais essayer ! Merci !
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @P-E et @rimka_27 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@rimka_27 je vous remercie pour votre intervention sur ce fil.

@P-E sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

Afin de mieux vous assister, j'aurai besoin de quelque détails :

- Avez-vous effectué les manipulations proposées par @rimka_27 ?

- Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Plus de détails me permettra de mieux vous assister.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Agréable après midi à vous ☀️.

0 Compliments
Solution
P-E
Helping Hand
Options
Il semblerait qu'après une nouvelle charge, ce petit bug se soit en allé. Je reste vigilant mais sensiblement, c'est résolu, avant même que je n'effectue une quelconque manipulation
Morel_A
Black Belt 
Options

Salut @P-E 🙂,

Je suis vraiment ravi pour vous 🤗, je vous invite à présent à profiter de votre Galaxy Buds Pro.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente fin d'après midi à vous 🌇.

0 Compliments
Gattalina
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement ce problème. J'ai mes buds depuis 1 an, et le droit se décharge tout le temps sans que je l'utilise, malgré qu'il soit dans le boîtier lui même chargé. Il n'est d'ailleurs même pas détecté par l'application.
Pourtant une fois dans le boîtier la lumière rouge de chargement s'allume...
0 Compliments
P-E
Helping Hand
Options
Oulah, qu'il ne soit pas détecté est bizarre. Moi il l'était, ce qui me faisait penser à un simple bug, mais là...
Il fonctionne toujours niveau son ?
0 Compliments
Gattalina
First Poster
Options
J'ai finalement réussi à le refaire fonctionner en réinitialisant tout dans mon téléphone (les paramètres réseau + l'application galaxy wearable), et là il a été détecté avec 6% de batterie et s'est mis à charger.
Je pense qu'il était totalement déchargé ce qui fait qu'il n'était plus détectable (et non du coup plus de son bien sur).
Je ne les avais pas utilisés depuis un moment, je pense que c'est pour ça qu'il était déchargé, mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est toujours le droit qui se décharge. Le gauche était chargé à 100% et le boîtier avait lui aussi de la charge...
0 Compliments