Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

BUDS PRO : Écouteur gauche reste connecté – boîtier fermé

(Sujet créé le : lundi)
33 Visites
Members_6AvsIbr
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes Galaxy Buds Pro. Même lorsque le boîtier est complètement fermé, les écouteurs restent connectés à mon téléphone, en particulier l’écouteur gauche (L). Cela semble anormal, car les écouteurs devraient automatiquement se déconnecter une fois rangés dans le boîtier et le couvercle refermé. J’ai déjà essayé de réinitialiser les écouteurs, mais le problème persiste. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce souci ou aurait une solution ? Merci d’avance pour votre aide !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Members_6AvsIbr et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.

Je suis navrée pour le dysfonctionnement rencontré sur vos écouteurs.

Dans le but de remédier à ce problème, je vous recommande de consulter un centre de réparation agrée. Vous pouvez en trouver un en utilisant ce lien https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/. 

Les techniciens pourront effectuer un diagnostic approfondi et procéder aux réparations nécessaires.

Je reste disponible au besoin.

Bonne soirée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Members_6AvsIbr et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.

Je suis navrée pour le dysfonctionnement rencontré sur vos écouteurs.

Dans le but de remédier à ce problème, je vous recommande de consulter un centre de réparation agrée. Vous pouvez en trouver un en utilisant ce lien https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/. 

Les techniciens pourront effectuer un diagnostic approfondi et procéder aux réparations nécessaires.

Je reste disponible au besoin.

Bonne soirée 😊.

0 Compliments