Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bracelet Galaxy watch 6, trop sensible ?

(Sujet créé le : 16-08-2023 12:07 AM)
1076 Visites
FLS_Korol
Journeyman
Options
À la suite de ma précommande de mon Z Flip 5, j'ai donc eu une galaxy watch 6, j'étais conscient que les bracelets des watch 6 avaient un nouveau système d'accroche, ceux-ci semblent bien trop sensibles, une simple "pression" sur la montre peut faire appuyer le bouton du bracelet contre le poigné et détacher la montre.

Pour résoudre ce "problème", ne sachant pas si le SAV serait en mesure de faire quelque chose, je me suis acheté un bracelet des précédentes éditions.
12 Réponses
Davidcrno
Navigator
Options
Bonjour, vous dites du coup que les anciens bracelet dit standard sont compatibles avec la Galaxy Watch 6 ? Si oui c'est une super nouvelle car ça laisse le choix entre les nouveaux bracelets et les anciens.
Par curiosité quelle type de nouveau bracelet as tu ? Peut être est il trop serré ? Merci à toi :smiling-face:
0 Compliments
FLS_Korol
Journeyman
Options
oui les anciens bracelets sont compatibles, j'ai le bracelet de ma Galaxy Watch 6 de 40mm fourni dans la boîte et il n'est pas trop serré, simplement trop sensible
FLS_Korol
Journeyman
Options
et j'ai donc acheté celui-ci hier, pour ne plus avoir de problème, qui dispose donc de l'ancien système d'accroche, certes moins "pratique" pour ceux qui changent souvent de bracelets mais dont le problème remarqué avec les bracelets de la watch 6 n'existe tout simplement pas20230816_121824_1000000930_1692181107.jpg
Davidcrno
Navigator
Options
C'est dommage si ce nouveau système fait que le bracelet se décroche trop facilement car les risques que la montre tombe et casse sont plus important
Boubou57000
Hotshot
Options
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ces nouveaux bracelets, j'ai pensé une seconde à m'en acheter un pour ma watch5 pro mais j'ai vite tilté qu'il risquait d'y avoir ce genre de soucis. Attache facile mais conception à revoir...
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Davidcrno@Boubou57000 et @FLS_Korol.

J'espère que vous allez bien.

Je comprends parfaitement vos points de vue et je vous remercie de les avoir partagés.

C'est vrai que les nouveaux bracelets sont assez délicats à manipuler 🤔.

Je pourrai les remonter pour une possible amélioration lors des prochaines sorties de bracelets.

Dans l'attente, profitez bien de vos montres et portez-vous bien.

Belle journée !

sylvie2249
First Poster
Options
Bonjour
J'ai reçu ma montre ce matin et j'ai le même problème
Le bracelet ne tiens pas.
Dommage pour le prix on pourrait s'attendre à mieux
Je vais écrire à samsung
mic63110
First Poster
Options
Bonjour. Je découvre à l'instant que Samsung connaissait le problème. Hélas, j'ai utilisé le bracelet sport fourni avec la montre pour aller courir ce matin; alors que je ne possède la montre que depuis quelques jours, elle est tombée et abîmée. Pourriez-vous, svp, me contacter pour trouver une solution? Cordialement
Fred77
Journeyman
Options

Bonjour, Samsung compte il échanger les bracelets incriminés ?