Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Boitier Galaxy Buds Pro Perdu/Volé

(Sujet créé le : 21-05-2021 08:59 PM)
7053 Visites
GentilhommeR
Journeyman
Options

bonjour, je me suis fais voler le boitier de mes écouteurs galaxy buds pro (les écouteurs étaient dans mes oreilles et le boitier dans mon sac a dos...)

je voulais savoir ou je pourrais trouver un boitier de remplacement car j'ai trouvé que des boitier compatible buds plus ou buds live sur internet mais pas de PRO...

Merci de votre aide

Cordialement

Romain

23 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GentilhommeR ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 😥

Vous pouvez essayer au Service Shop, pour voir s'ils peuvent vous proposer une solution. Le numéro à appeler est le 0805 504 504. 

Tenez-moi au courant. 

RMLEDEPANEUR
Navigator
Options
Je ne sais pas je dit peut-être n'importe quoi mais sur smartThings vous ne pouvez pas le retrouver
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RMLEDEPANEUR ! 😊

Merci pour votre intervention. 

Malheureusement, ces applications ne permettent pas de localiser le boîtier de charge seul (s’ils ne contiennent pas les écouteurs) : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-retrouver-mes-galaxy-buds/ 

@GentilhommeR Vous pouvez aussi contacter une de nos centres de réparation pour voir s’ils disposent du modèle en pièce détachée.

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

calinou77130
Voyager
Options
Bonsoir, sur Amazon et Aliexpress il vendent des boitiers générique donc possible que tu trouve ton bonheur
GentilhommeR
Journeyman
Options
Après beaucoup de recherche j'ai trouvé un truc sur un site car la plupart du temps c'est des boîtiers pour buds live qu'on trouve ...
Merci en tout cas pour votre aide
calinou77130
Voyager
Options
€ 5,49 27%de réduction | Nouveau Remplacement USB Chargeur Station pour samsung-galaxy Bourgeons Pro SM-R190 Écouteur
https://a.aliexpress.com/_vFGsvF

Je ne sais pas si sa pourrait t'aider
0 Compliments
GentilhommeR
Journeyman
Options
Merci beaucoup je vais regarder ça... mais je suis pas fan de aliexpress pour les chargeur ... j'ai peur de flingué mes écouteurs avec ça...
calinou77130
Voyager
Options
Le soucis et que n'ayant plus de boîtier de recharge il ne te reste plus vraiment de possibilité a garder tes écouteurs. Après tout viens de Chine, faut bien faire attention à ce qu'on prend et même si tu avais acheté sur Amazon, eBay, rakuten cela viendrais de Chine mes avec des marges plus importante pour la même qualité
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @GentilhommeR@calinou77130

@GentilhommeR Je suis heureuse d'apprendre que vous ayez trouvé une solution. 

N'hésitez pas à nous écrire si besoin. 

Belle  journée à vous, 

0 Compliments