Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Boite d'écouteur Galaxy Buds 2 perdu

(Sujet créé le : 01-03-2022 09:39 PM)
1252 Visites
Bryan77
Voyager
Options

Bonjour.

Lors d'un voyage, j'ai perdu ma boîte d'écouteur. J'ai encore les écouteurs mais plus la boîte. 

Samsung ne fait rien pour ces clients même pas une solution je commence sérieusement en avoir marre. 

Ya t'il une solution pour ce problème ou faut que je jete mes écouteurs à la poubelle tout neuf même pas 2 mois. ?

0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Bryan77 

Essayez de contacter un centre SAVE agréé,  ils vont peut être pouvoir vous le trouver en pièces détachées. 

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options
Je suis allée à Nation à Paris le mec m'a demandé de venir avec ma boîte et tout pour faire un devis je reviens une autre personne au comptoir elle me dit c'est pas possible
0 Compliments
ixmax
Pioneer
Options
J'étais dans le même cas que vous avec mes buds pro, j'ai acheté un nouveau boîtier sur ali express
0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

J'ai beau chercher je trouve pas sur Internet

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options
C'est pas trop grave si c'est pas d'origine
0 Compliments
ixmax
Pioneer
Options
Dans mon cas le boîtier charge bien, la connexion automatique marche dès que j'ouvre le boîtier, les petit soucis c'est qu'on voit pas le pourcentage de charge du boîtier directement sur le téléphone et pas de charge sans fil.
0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

Le problème c'est que c'est de la contrefaçon j'ai peur que ça abime les écouteurs. Je ne comprends pas pk on a pas les originales sur le site Samsung 

eladdrimal32
First Poster
Options

bonjour ma box est volée j'ai encore le casque que puis je faire ? j'ai les galaxy buds pro SM-R190

0 Compliments