Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

****** Bluetooth

(Sujet créé le : 11-10-2022 06:42 AM)
205 Visites
mama49140
First Poster
Options

Bonjour mon bloutouse fonctionne à préparait donc j'ai qu une écouteurs qui marche 

0 Compliments
7 Réponses
loup971
Pioneer
Options
Avais vous plusieurs appareils bloutouse

Si ou il faut se connecter à un seul appareil à la fois
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je n'ai pas compris votre message.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement ça ne gêne pas plusieurs appareils connectés ca dépend de la façon comment sont jumeler, veuillez expliquer votre problème.
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Traduction (sauf si je me trompe lol) :
Mon bluetooth fonctionne à peu près donc j'ai qu'un seul écouteur qui fonctionne.

@mama49140, ça veut dire quoi à peu près ? Et c'est quoi comme écouteur ?
Et c'est quoi ce sujet ? 😡
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Veuillez utilisez un autre pseudo que votre e-mail svp c'est une question de sécurité, votre e-mail n'est pas sensé être affiché ici !!!
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mama49140.

Je viens de modifier votre post conformément à la Charte car il contenait des informations personnelles (votre adresse mail).

Pouvez-vous être plus explicite dans la description du souci que vous rencontrez avec votre Bluetooth s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
djazy
Voyager
Options
Bonjour 👋 !Reverifiez dans paramètres >>>sons et vibrations >>>mettre son >>>vibreur/sonnerie ,mettre le bouton à droite après avoir réglé sonnerie, son de notifications, son système. Aller à volume dans la partie ;utiliser touches+/-pour média :réglez, mode de vibrations pour appels et notifications.>>>dans intensité des vibrations, mettre les boutons à droite. Ensuite ce qui doit vous intéresser, allez à>>>qualité et effets sonores >>>égaliseur et le mettre à "normal.Ceci doit vous permettre d'avoir le son des 2 côtés, ensuite, dans >>>son d'application séparé, laissez la fonction "activer maintenant "à gauche (ça c pour se connecter avec les enceintes Bluetooth, je crois !)Entre autre ,voir si vos écouteurs sont en bon état,vérifier avec quelqu'un sur son mobile et pour que vous ne vous perdiez pas dans ce long discours prenez notes par écrit de ce dont je vous informe,et pour la tranquillité d'esprit revoyez maintenance de l'appareil >>>diagnostics, faire le test éventuellement, voilà, j'espère vous avoir aidé !bonne journée, ciao !
0 Compliments