Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie Buds3 Pro

(Sujet créé le : 26-02-2025 12:13 AM)
119 Visites

J’ai également ce problème.

Enis_pb
Helping Hand
Options
Enis_pb-video-1740525200339
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00

1x
    • Chapters
    • descriptions off, selected
    • subtitles off, selected
      (afficher dans Mes vidéos)

Bonsoir,

J'ai un énorme probleme avec mes Buds3 Pro qui on un probleme de chargement en l'occurrence sur l'écouteur de gauche malgré le nettoyage. J'ai mis une vidéo ou on voit directement l'appli et j'essaye en direct de faire recharger mon écouteurs. 
      Si jamais vous avez des solutions je suis preneur.
      Merci
      0 Compliments
      1 Répondre
      WarrenK
      Moderator
      Moderator
      Options

Hello @Enis_pb,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navré de savoir que vous rencontrez cette situation.

Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Objet Connectés". La catégorie "Audio & Vidéo" est dédié aux vidéoprojecteurs et aux enceintes audio Samsung.

Pour revenir sur la situation que vous rencontrez, je souhaiterais savoir si vous avez réinitialisé vos Buds3 Pro dans l'application Galaxy Wearable.

Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à vous rendre dans l'application Galaxy Wearable > Paramètres des écouteurs > Réinitialisation des écouteurs.

Si la situation persiste et que votre revendeur est Boulanger, Darty, Fnac ou Carrefour, je vous invite à contacter leur service client. Sinon, il faudra contacter le support technique de Samsung au 0148630000 du lundi au samedi de 09 h à 20 h.

Je reste disponible.

Bonne Journée !