Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie Galaxy Watch 4

(Sujet créé le : 12-09-2022 07:00 PM)
5146 Visites
DoubliXXel
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une Galaxy watch 4 classic très récemment.
Celle-ci se décharge très (trop) rapidement. La montre tient moins d'une journée dans des conditions d'utilisation très faible. J'ai effectué les manipulations conseillées par le SAV mais le résultat n'est pas concluant.
Je trouve que proposer une montre, au demeurant très performante, mais avec une autonomie pareil est vraiment scandaleux. L'autonomie est à la limite de rendre la montre inutilisable. 
Pourriez vous m'indiquer comment avoir recours à la garantie légale des vices cachés et obtenir un remboursement complet du produit ? 
Je vous remercie

15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @DoubliXXel 

J'ai une W4 BT , elle tiens 48h +/- 2h ,  pas plus, je pourrais vider la batterie en 24h a condition de faire tourner pas mal de choses, AOD WIFI  GPS cadrans énergivores..

Pourriez vous me dire ce que vous utilisez comme cadrans, les options qui sont activés.

luna-91
Voyager
Options
Pareil pour moi ma watch 4 bt tient 48h en usage normal et je suis généralement à 5/10% quand je la mets en charge. Sachant que je n'enlève pas la nuit.
A mon avis vous devez avoir un défaut de fabrication. Demandez un échange ou une réparation
0 Compliments
Xerxès
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous ma W4 Classic tient quasiment 3 jours. Tous les capteurs non nécessaire sont désactivés, luminosité à 40% environs (l'écran fait le taf), elle synchronise juste certaines notif. Précisions je l'éteins tous les soirs, la mesure du sommeil ne me sert a rien.
Saidinho
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Depuis la récente mise à jour du logiciel de la watch 4, certain utilisateurs (moi compris) on constaté une baisse significative de l'autonomie de la batterie.

Dans mon cas ça semble être rentré en ordre depuis que la montre s'est éteinte à cause de la batterie vide et que je l'ai rallumé.
Peut être qu'un redémarrage aidera à régler le soucis.
A l'instant il me reste 71% de batterie après une utilisation normale depuis ce matin 7h30.
DoubliXXel
Journeyman
Options
Je vous remercie de vos réponses.
J'ai déjà fait les mises à jour proposées, éteint la montre (mais bon çà elle le fait toute seule par manque de batterie), j'ai désactivé plusieurs fonctions energivores.
Peut être qu'un cadran plus sobre...
Dark_Ghost57
Explorer
Options

Bonjour,

En effet, je constate également une baisse d'autonomie de ma Watch 4 depuis la dernière mise à jour. Avant je pouvais faire 2 heures de sport et il me restait encore assez d'autonomie pour tenir toute la journée. Ce n'est plus le cas maintenant. Ce dimanche pour la 1ère fois j'ai du mettre ma montre en recharge avant la fin de la journée.

gnumas
Helping Hand
Options
Bonjour. Il y a aussi le (puissant) outil Batterie dans Wear... 🔋Screenshot_20220913_155800_42502_1663077481.jpg
DoubliXXel
Journeyman
Options
A oui merci je vais regarder de ce côté là
DoubliXXel
Journeyman
Options
Encore aujourd'hui voilà une heure que la montre est allumée sans être utilisé et 13h d'autonomie théorique on est loin des performances annoncées. Je renouvelle donc ma demande comment avoir recours à la garantie légale des vices cachés ?Screenshot_20220914_054518_2685_1663119918.jpg
0 Compliments