Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

arrêt de l'enregistrement de l'activité course après environ 14 km

(Sujet créé le : 21-10-2024 08:04 PM)
253 Visites
owegen
Apprentice
Options

bonjour, je constate (déjà à plusieurs reprises), que l'enregistrement de l'activité (course à pied) s'arrête après environ 14 km de course.

Qqn a déjà eu ce genre de problèmes ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour 👋,
oui 😉. Depuis la montre , c'est plus simple mais aussi possible depuis le smartphone en précisant la montre 👌

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
pas évident de t'en dire plus sans savoir quel montre ou capteur ?
Pour ma part , j'ai bien eu des coupures, seulement si je pars avec une batterie en dessous de 30% environ. Je cours avec les Buds 3 Pro et une Watch 6 Classic.
owegen
Apprentice
Options

bonjour, désolé j'aurais du le préciser. J'utilise la Samsung Galaxy Watch Ultra et sans écouteurs

vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
pour tes sorties, tu les enclenches ou tu pars directement , en automatique ? Je pense que cela consomme moins si tu gères en manuel. Sinon a part une mise à jour, je ne vois pas ce qui pourrait apporter une solution.
Tu peux l'éteindre de temps en temps, cela stoppe les applications qui tournent en tâche de fond .
0 Compliments
owegen
Apprentice
Options

je gère en manuel. Ok je vais essayer d'éteindre et faire un nouveau test

vax4
Big Cheese
Options
Bonsoir,
je déconseille l'installation d'applications , tout est déjà pas mal . il faut penser a les tenir à jour , et il faut passer par la montre .
owegen
Apprentice
Options

l'application Strava est arrivée seule sur la montre car elle était installée sur mon smartphone Samsung. Est-il possible de la désinstaller sur la montre tout en la gardant sur le smartphone ?

0 Compliments
Solution
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour 👋,
oui 😉. Depuis la montre , c'est plus simple mais aussi possible depuis le smartphone en précisant la montre 👌