le 31-03-2019 10:23 AM - dernière modification le 03-04-2019 11:00 AM par MarianneD
Bonjour,
J'ai une montre Samsung Galaxy Watch 46mm que j'utilise avec un Apple iPhone 7.
Jusqu'à ce jour, je n'avais aucun problème avec l'application Samsung Galaxy Watch (Gear S), mais depuis la mise à jour du système de mon iPhone 7 en iOS 12.2 je ne peux plus me connecter à mon compte Samsung ni effectuer de sauvegarde de ma montre.
Avez-vous également ce problème avec iOS 12.2 ?
J'ai également envoyé un mail à Samsung en espérant qu'ils ne mettent pas six mois pour faire une mise à jour !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2019 08:29 PM
Bonsoir,
Je viens de recevoir la réponse de Samsung concernant mon problème.
Comme je m'y attendais, Samsung m'a conseillé de supprimer l'application Galaxy Watch de mon iPhone et de la réinstaller et ainsi de réinitialiser la montre.
Bon, pour ce problème, ça a fonctionné, je peux de nouveau me connecter à mon compte Samsung, mais j'ai également perdu toutes les données de ma montre, c'est vraiment pénible !!
A+++
le 02-04-2019 08:29 PM
Bonsoir,
Je viens de recevoir la réponse de Samsung concernant mon problème.
Comme je m'y attendais, Samsung m'a conseillé de supprimer l'application Galaxy Watch de mon iPhone et de la réinstaller et ainsi de réinitialiser la montre.
Bon, pour ce problème, ça a fonctionné, je peux de nouveau me connecter à mon compte Samsung, mais j'ai également perdu toutes les données de ma montre, c'est vraiment pénible !!
A+++
le 02-04-2019 09:51 PM
Bonsoir @macandnews
Désolé que tu aies du tout perdre à nouveau. Espérons maintenant que tout rentrera dans l'ordre