Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appairer Galaxy Watch 6 avec Strava

(Sujet créé le : 05-09-2023 10:05 PM)
2019 Visites
Nenou26
Explorer
Options
Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle Galaxy Watch 6, en remplacement de la Watch 2, et je n'arrive pas à l'appairer avec Strava. A l'ouverture de Strava sur la montre, je n'ai pas la possibilité de noter le code d'appairage fourni par Strava. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance.
14 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Tentez de réinstaller l'application sur votre nouvelle montre et acceptez les permissions pour celle ci (Position ect..), vérifiez si votre montre est bien connecté à un réseau WiFi.

Bonne soirée à vous!

0 Compliments
Nenou26
Explorer
Options
Cela fait 3 fois que je réinstalle l'appli, sans changement, et ma montre est bien connectée en WiFi. Merci quand même.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Pouvez vous prendre une capture d'écran de l'application sur votre montre et me l'envoyer? (Appuyez + de 2 sec sur les deux boutons de votre montre)

Bonne soirée à vous!

0 Compliments
Nenou26
Explorer
Options
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran sur ma montre. Lorsque je lance Strava, c'est tout de suite la liste des activités qui s'affiche. Sur la Watch 2, je pouvais rentrer le code fourni par Strava, là non.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

@Nenou26, si vous avez effectué convenablement l'installation sur votre Montre et que vous n'arrivez pas à appairer avec Strava, je vous propose de contacter les développeurs de l'application Strava pour leur faire part de ce dysfonctionnement. 

Ils pourront vous aider plus convenablement 🙂.

Merci de nous tenir informer.

Bonne journée ☺.

0 Compliments
Nenou26
Explorer
Options
Bonjour, savez-vous comment contacter les développeurs de Strava ? Je ne trouve pas de point de contact. Merci d'avance.
0 Compliments
QgCorse
Student
Options
Bonsoir vous avez réussi à réglé votre soucis ?
0 Compliments
Nenou26
Explorer
Options
Bonjour. Oui, j'ai eu la solution. Tout est réglé.
0 Compliments
Jumper02800
Journeyman
Options
Bonjour
Comment avez-vous procédé pour résoudre le problème s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement
0 Compliments