le 19-03-2025 09:08 PM
Bonjour à tous,
Je possède une Galaxy Watch et je cherche une solution pour une problématique spécifique : je voudrais recevoir l’alarme de mon téléphone sur ma montre, mais sans pouvoir l’éteindre directement depuis celle-ci. L’idée est que je sois obligé d’utiliser mon téléphone pour arrêter l’alarme, afin d’éviter de l’éteindre machinalement depuis ma montre et de me rendormir.
L’objectif à terme est de mettre mon téléphone dans une autre pièce afin de devoir me lever pour aller éteindre l’alarme qui vibre a mon poignet.
Est-ce que quelqu’un sait si une telle configuration est possible ? Si oui, pourriez-vous m’indiquer comment la mettre en place ? Merci d’avance pour votre aide ! 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-03-2025 07:12 AM
le 20-03-2025 04:51 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@BurnedCarrot, je vous remercie pour la réponse apportée.
@Jaydux, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
La réponse apportée par @BurnedCarrot est correcte. En effet, il n'est pas possible de ne pas pouvoir éteindre l'alarme de votre téléphone sur votre Galaxy Watch.
Par ailleurs, vous pouvez vous forcer à ne pas éteindre l'alarme sur votre montre lorsqu'elle sonne et effectuer le déplacement jusqu'à votre téléphone. Cela dépend de votre volonté.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée 🌤.
le 20-03-2025 07:12 AM
le 20-03-2025 04:51 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@BurnedCarrot, je vous remercie pour la réponse apportée.
@Jaydux, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
La réponse apportée par @BurnedCarrot est correcte. En effet, il n'est pas possible de ne pas pouvoir éteindre l'alarme de votre téléphone sur votre Galaxy Watch.
Par ailleurs, vous pouvez vous forcer à ne pas éteindre l'alarme sur votre montre lorsqu'elle sonne et effectuer le déplacement jusqu'à votre téléphone. Cela dépend de votre volonté.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée 🌤.