Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Alarme galaxy watch

(Sujet créé le : 19-03-2025 09:08 PM)
109 Visites
Jaydux
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je possède une Galaxy Watch et je cherche une solution pour une problématique spécifique : je voudrais recevoir l’alarme de mon téléphone sur ma montre, mais sans pouvoir l’éteindre directement depuis celle-ci. L’idée est que je sois obligé d’utiliser mon téléphone pour arrêter l’alarme, afin d’éviter de l’éteindre machinalement depuis ma montre et de me rendormir.

L’objectif à terme est de mettre mon téléphone dans une autre pièce afin de devoir me lever pour aller éteindre l’alarme qui vibre a mon poignet.

Est-ce que quelqu’un sait si une telle configuration est possible ? Si oui, pourriez-vous m’indiquer comment la mettre en place ? Merci d’avance pour votre aide ! 😊

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je crains que ça ne soit pas possible de ne pas pouvoir l'éteindre sur votre montre
Cependant vous pouvez toujours connecter une enceinte bluetooth et la faire sonner à distance
Bon courage pour vous lever lol
Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@BurnedCarrot, je vous remercie pour la réponse apportée.

@Jaydux, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

La réponse apportée par @BurnedCarrot est correcte. En effet, il n'est pas possible de ne pas pouvoir éteindre l'alarme de votre téléphone sur votre Galaxy Watch.

Par ailleurs, vous pouvez vous forcer à ne pas éteindre l'alarme sur votre montre lorsqu'elle sonne et effectuer le déplacement jusqu'à votre téléphone. Cela dépend de votre volonté.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je crains que ça ne soit pas possible de ne pas pouvoir l'éteindre sur votre montre
Cependant vous pouvez toujours connecter une enceinte bluetooth et la faire sonner à distance
Bon courage pour vous lever lol
Bonne journée !
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@BurnedCarrot, je vous remercie pour la réponse apportée.

@Jaydux, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

La réponse apportée par @BurnedCarrot est correcte. En effet, il n'est pas possible de ne pas pouvoir éteindre l'alarme de votre téléphone sur votre Galaxy Watch.

Par ailleurs, vous pouvez vous forcer à ne pas éteindre l'alarme sur votre montre lorsqu'elle sonne et effectuer le déplacement jusqu'à votre téléphone. Cela dépend de votre volonté.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée 🌤.

0 Compliments