Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ajout d'un sport dans la Samsung watch

(Sujet créé le : 08-10-2018 03:36 PM)
6790 Visites
fredokite
Student
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter la Samsung Watch et j'aimerai ajouter un sport (le kitesurf) présent dans l'appli mobile Health mais pas sur la  montre. quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Malheuresement, il n'existe pas de fonctionnalité pour créer ses propres sports ... J'en suis très triste moi aussi.
J espere que cela arrivera dans une prochaine mise à jour !

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Malheuresement, il n'existe pas de fonctionnalité pour créer ses propres sports ... J'en suis très triste moi aussi.
J espere que cela arrivera dans une prochaine mise à jour !

Bonne journée
kitesurf
Journeyman
Options
c'est franchement pas normal !! une montre étanche avec une seule activité aquatique !!
Ildibad
Apprentice
Options

Tout a fait d'accord.

J'ai le même problème avec le roller.

Sur la montre, on trouve tous les exercices possibles en salle de fitness mais pas possible d'ajouter un sport.

Pas cool de tout.

Djooby
Student
Options

Quelle déception ! C'était mon utilisation principale de la montre. Le choix de sports est très limité. Mais pourquoi?!

kitesurf
Journeyman
Options

oui comme toi déçu tu peux faire que la natation mais éventuellement si tu as ton portable sur toi tu peux lancer un secour à tes amis ou appeler le cross avec ta montre . il serait génial qu'une personne invente une application pour le kite surf

kitesurf
Journeyman
Options

surtout aucun sport en lien avec l'eau et pourtant elle résiste à l'eau de mer !!!

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Des suggestions ont été faites sur ce sujet au département R&D de Samsung :smiling-face:
J espere que ca va aboutir
0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Salut.

 

Pour les sports d'eau, vous pensez pas que s'ils n'ont mis que piscine, c'est parceque de toute facon le signal gps dans l'eau, c'est injouable?

 

Cordialement

0 Compliments
fredokite
Student
Options

Bonjour,

Biensur le GPS sous l'eau ne passe pas bien ... mais en sport nautique style voile, windsurf, kitesurf pas de problème. Je l'ai déjà utilisé en kite mais en selectionnant le sport "Course" pour voir mon tracé GPS, distance etc. C'est juste que certains parametres d'un sport ne sont pas interessants pour un autre. En insitant un peu ils vont bien nous faire une mise à jour avec nos sports nautiques!!!