Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

AI sur galaxy watch 7 ultra

(Sujet créé le : 25-09-2024 04:11 AM)
705 Visites
Djoju
Student
Options
Imagine un peu : recevoir des conseils personnalisés directement sur ta montre connectée. Gérer ton emploi du temps et tes messages avec une simple commande vocale, ça te dit ? Ce serait vraiment top d'avoir accès à une tonne d'infos, juste là, au poignet. On peut rêver d'un futur où la technologie nous simplifie encore plus la vie, non ? En attendant, profitons des fonctionnalités actuelles qui sont déjà bien pratiques ! 

Dans ce contexte quand est-ce Google Gemini sortira et Galaxy AI sur Samsung galaxy ultra ? Même en bêta s’il est stable ? Ou m’inscrire à un programme pour bénéficier de Android 5 sur wear OS ?
0 Compliments
3 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Djoju

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Tout d'abord, je tenais à vous remercie pour votre intérêt porté à notre marque.

Je vous informe que l'IA est bien disponible sur la Galaxy Watch Ultra. Vous pouvez consulter le lien ci-après pour voir et connaitre les fonctionnalités de la montre : https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-ultra-titanium-silver-lte-sm-l705fztaxe...

Si vous souhaitez avoir certaines fonctionnalités, autres que celle qu'offre l'IA sur la Galaxy Watch Ultra, je vous invite à la rédiger sous forme de suggestion afin que je la transmette à notre équipe de développeur pour des analyses.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
Djoju
Student
Options
Et en ce qui concerne Gemini ou Gemini live ou encore d’autres applications tiers comme perplexity, chatgpt, monica.im ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Djoju

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé 😊.

Vous devez vous rapprocher des développeurs de ses applications pour avoir une réponse à vos interrogations.

Par exemple, vous pouvez contacter Google pour avoir les informations que vous souhaitez avoir sur Gemini ou Gemini Live.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée 🌤.

0 Compliments