Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage batterie boîtier Buds 3 Pro

(Sujet créé le : 23-10-2024 01:47 AM)
1243 Visites
FrYnK
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'ai reçu mes Buds 3 Pro récemment et j'en suis très content ! 

Cependant, avec mes anciens écouteurs Jabra et avec leur application dédiée, je pouvais voir la batterie restante du boîtier de chargement même quand celui-ci est fermé (quand mes écouteurs sont connectés et portés).

J'utilisais beaucoup cette fonctionnalité et je n'arrive pas à l'avoir avec les Buds et l'application Wearable. 

Quand mes écouteurs (ou un seul des deux) sont dans le boîtier et qu'il est ouvert, il est possible de voir le pourcentage de batterie de ce dernier. Mais pas lorsque je le referme. 
(cf. images) 

Existe-t-il un moyen pour arranger cela ? 

Merci d'avance pour votre aide 🙃

Bonne journée 

PS : J'ai un Galaxy S22 et les dernières mises à jours de l'application et du téléphone sont installées 

image

image

17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @FrYnK 

C'est vrai qu'avec les jabra c'est très pratique, la fonction qui manque les D3 P.

Peut être qu'elle va être intégrée plus tard. 

nat2612
Helping Hand
Options
Malheureusement pas disponible... j'aimerais aussi beaucoup et il serait parfait salon moi 😁
hawai1401
Helping Hand
Options
Bonjour 🔥

Je pense que c'est possible de voir la batterie de chacun des éléments avec le widget Batterie mais j'en suis pas sûr 🤷

Bonne journée 🤗1729676571509.jpg
joezaza
Troubleshooter
Options
Pour le widget batterie c'est aussi utile pour ma watch.
SmartSelect_20241023_130726_One UI Home_1000006657_1729681647.jpgSmartSelect_20241023_130800_One UI Home_1000006658_1729681680.jpg
FrYnK
Journeyman
Options
Bonjour !
Malheureusement non ...
L'interface réelle change par rapport à l'aperçu du widget. C'est trompeur 😁1729693557942.jpg
0 Compliments
FrYnK
Journeyman
Options
L'interface réelle n'est pas la même que l'aperçu hélas 1729693625386.jpg
0 Compliments
FrYnK
Journeyman
Options
Je suis bien d'accord !
0 Compliments
nat2612
Helping Hand
Options
Ça ne reste pas quand le boîtier est fermé en plus 😉
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @FrYnK sur la Communauté 🤗,

Merci pour votre retour d'expérience sur les Galaxy Buds3 Pro ! 😊

Actuellement, l’application Galaxy Wearable ne permet pas de voir le pourcentage de batterie du boîtier lorsque celui-ci est fermé.

Toutefois, vous pouvez essayer les recommandations de @joezaza et @hawai1401 et tenez-nous informés.

Je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions.