Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Active 2 - Application Strava

(Sujet créé le : 22-04-2020 03:27 PM)
1587 Visites
Emilazul
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai installé l'application strava, connecté à mon compte avec le code, mais mon activité ne se synchronise pas avec mon compte (site ou appli)

Y-a-t-il une manip à faire ? Un moyen de forcer la synchro ?

Merci !

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Emilazul ,

Je suis navrée que vous rencontrez ce souci. 😞

Tout d'abord, veuillez vous assurer que vous avez accordé toutes les autorisations nécessaires pour l'application et que vous avez une bonne connexion GPS et Internet. Sous la date et la description de votre activité, vous avez le bouton "Appuyez pour resynchroniser" que vous pouvez utiliser si l'activité ne s'est synchronisée automatiquement. Une bonne connexion mobile est nécessaire pour cela. 

Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter le développeurs de l'application pour plus d'informations. Peut-être qu'il s'agit d'un problème interne ou qu'il y a des manipulations spécifiques à l'application. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Emilazul
First Poster
Options

Bonjour, merci pour votre réponse

Sur ma montre dans l'application Strava, je n'ai pas le bouton "re synchroniser" dont vous parlez, je n'ai qu'un recap de la course dans l'historique, qui n'est pas cliquable

Avez-vous une capture que je comprenne où se trouve le bouton chez vous ?

Merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Emilazul ,

J'ai trouvé ces informations sur leur site officiel, la version anglaise. Sur leur site français il y a seulement des manipulations pour le téléphone (lien vers le site). 

D'un autre côté, plusieurs utilisateurs de leur forum américain semblent rencontrer le même problème que vous. Un modérateur a répondu ici en disant que c'est un problème connu de leurs services. Il conseille les personnes affectées de mettre à jour leur application et de synchroniser les activités dans l'historique. Si cela ne marche pas, il faut leur envoyer une demande sur leur site officiel. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Maïmaï
First Poster
Options

Bonjour 

je viens de recevoir la montre connectée galaxy 3 

cependant lorsque que je lance l application strava , l application commencer à décompter le temps , capte la fréquence cardiaque mais pas la distance ? 
de plus elle ne synchronise pas avec mon compte strava ??? 
je suis sous iOS 

pourriez vous m aider ? 

est il prévu ds la prochaine mise à jour de pouvoir synchroniser Samsung Health avec strava sur iOS ? 

j ai aussi un soucis avec Spotify 

Tout est synchronisé mais rien ne va .. 

merci 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Maïmaï , 🙂

L'application Strava rencontre plusieurs soucis connus. Je vous conseille de contacter l'assistance de Strava pour qu'ils puissent vous renseigner sur leur prochaine mise à jour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments