Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application message

(Sujet créé le : hier)
129 Visites
zezette150630
Apprentice
Options

Bonjour Je viens vers vous car mon mari a acheté le Samsung A17 5G, nous avons tout remis comme sur son ancien téléphone avec les mêmes applications, un petit hic dans l'application Samsung message , quand je clique sur l'icône message il y a l'icône message et juste à côté contact, seulement sur le nouveau téléphone l'icône contact n'y est plus et les autorisations sont mises, pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire merci d'avance c'est très gentil

8 Réponses
zezette150630
Apprentice
Options

Je poste avant et après avant avec l'icône contact et message et après que message

Screenshot_20260106_202346_Messages.jpg

17677275902867048886018388449548.jpg

0 Compliments
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options
Bonsoir @zezette150630, Bienvenue sur le forum d'entraides entre utilisateurs sur la communauté Samsung France 🇫🇷.

Je ne comprends pas votre explication.

J'ai vu vos deux Captures-d'écran.

La première image de la Capture-d'écran est ce directement le tel a17

Et la deuxième Capture-d'écran est ce toujours le A17.

Avez-vous fait une sauvegarde sur le samsung cloud et Google drive avant transfert de vos données entre l'ancien tel et le nouveau tel.

Votre dernier message je ne comprends pas très bien.

Dans telemagouille Véronique dit : Pouvez-vous répéter la question

Phad-SkyLoe-07692
0 Compliments
zezette150630
Apprentice
Options

Bonjour , 1 ère photo son ancien téléphone a05 s et deuxième photo sans emoji son nouveau le a 17 , j'ai fais tout ce qu'il fallait , j'ai du retelecharger sur Galaxy store Samsung message car maintenant c'est Google message qui est directement sur les nouveaux téléphones depuis la mise à jour. Seulement voilà , l'icône pour accéder aux contacts directement sur l'application n'y est plus ... 

0 Compliments
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options
Bonjour merci de votre retour.

Pouvez-vous fournir une Capture-d'écran du Version Logiciel Opérateur ➡️ Paramètres > à propos du Téléphone > Informations sur le logiciel > Version Logiciel Opérateur. Celui de l'A17 merci par avance.

Phad-SkyLoe-07692
0 Compliments
zezette150630
Apprentice
Options

Snapchat-1235633324.jpg

 oui voila

0 Compliments
ElsasserWitz
Hotshot
Options
Hello,
Petit grain de sel...
Comment avez-vous fait le transfert d'informations : à la main ou en reliant les 2 appareils avec Smart Switch ?
Cette application est recommandée dans le cadre du renouvellement d'un smartphone.
Bonne année.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@zezette150630, je comprends votre préoccupation concernant le changement d'interface de l'application Samsung Message sur le Galaxy A17 de votre époux.

Pour vérifier si cette situation est normale et trouver une solution adaptée, j'aurais besoin que vous me communiquiez les informations suivantes par message privé :

- Le numéro IMEI du Galaxy A17

- La version de l'application Samsung Message (accessible via paramètres > Applications > Samsung Message > tout en bas)

- La version logicielle actuelle du Galaxy A17

Pour m'envoyer un message privé, utilisez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Ces informations seront transmises à nos développeurs pour une analyse approfondie.

@ElsasserWitz et @Phad-SkyLoe-07692, merci pour vos contributions.

Je reste disponible.

Bonne journée !

Balises (3)
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options

Pouvez-vous vérifier dans samsung messages dans les paramètres en appuyant sur les trois points à droite de l'écran.

sélectionner paramètres 

rechercher dans les paramètres de l'application si une fonction se nomme afficher l'onglet contact ou personnaliser l'écran d'accueil samsung messages.

pouvez vous faires ces captures d'écran. merci par avance

⚠️attention pas d' informations personnelles sur le forum côté public et accessible à tout le monde.

0 Compliments