hier
Bonjour Je viens vers vous car mon mari a acheté le Samsung A17 5G, nous avons tout remis comme sur son ancien téléphone avec les mêmes applications, un petit hic dans l'application Samsung message , quand je clique sur l'icône message il y a l'icône message et juste à côté contact, seulement sur le nouveau téléphone l'icône contact n'y est plus et les autorisations sont mises, pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire merci d'avance c'est très gentil
hier
Je poste avant et après avant avec l'icône contact et message et après que message
hier dernière modification hier
il y a 16 heures
Bonjour , 1 ère photo son ancien téléphone a05 s et deuxième photo sans emoji son nouveau le a 17 , j'ai fais tout ce qu'il fallait , j'ai du retelecharger sur Galaxy store Samsung message car maintenant c'est Google message qui est directement sur les nouveaux téléphones depuis la mise à jour. Seulement voilà , l'icône pour accéder aux contacts directement sur l'application n'y est plus ...
il y a 16 heures
il y a 16 heures
oui voila
il y a 15 heures
il y a 12 heures
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@zezette150630, je comprends votre préoccupation concernant le changement d'interface de l'application Samsung Message sur le Galaxy A17 de votre époux.
Pour vérifier si cette situation est normale et trouver une solution adaptée, j'aurais besoin que vous me communiquiez les informations suivantes par message privé :
- Le numéro IMEI du Galaxy A17
- La version de l'application Samsung Message (accessible via paramètres > Applications > Samsung Message > tout en bas)
- La version logicielle actuelle du Galaxy A17
Pour m'envoyer un message privé, utilisez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
Ces informations seront transmises à nos développeurs pour une analyse approfondie.
@ElsasserWitz et @Phad-SkyLoe-07692, merci pour vos contributions.
Je reste disponible.
Bonne journée !
il y a 11 heures
Pouvez-vous vérifier dans samsung messages dans les paramètres en appuyant sur les trois points à droite de l'écran.
sélectionner paramètres
rechercher dans les paramètres de l'application si une fonction se nomme afficher l'onglet contact ou personnaliser l'écran d'accueil samsung messages.
pouvez vous faires ces captures d'écran. merci par avance
⚠️attention pas d' informations personnelles sur le forum côté public et accessible à tout le monde.