Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

WW90T554DTW arrêt différé

(Sujet créé le : 04-06-2021 09:25 PM)
21685 Visites
Members_XATHA9B
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir un lave linge Samsung WW90T554DTW.

Je n'arrive pas à faire fonctionner le départ différé de celui-ci.

Que ce soit depuis le lave-linge ou l'application Smarthing.

Je choisis mon programme, j'indique l'heure de fin de programme le lendemain à 7h00 et j'appuie sur démarrer.

La machine se met en route 😞

La 1ere fois je me suis dit que le temps du cycle était en cause, aujourd'hui je suis sûr de moi.

Je programme ce soir pour demain avec un temps de lavage de 1h...

Pouvez vous me dire si je m'y prends mal !? J'ai regarde la notice, je ne comprends je disposais d'un ancien modèle eco bubble et je n'ai jamais eu de problème...

Merci de votre aide ! 

18 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_XATHA9B ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Je vais consulter nos experts et je reviendrais vers vous avec une réponse. 

Je reste dans le coin. 🌞

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_XATHA9B😊

Je vous remercie pour votre patience. 

L'option Arrêt différée permet non pas de retarder le début du programme, mais sa fin.

Pour cela, vous ajoutez l'option « arrêt différé » au programme actuel avec le réglage 4 heures, et vous appuyez sur le bouton START/PAUSE à 14.00. La laveuse commencera à fonctionner à 17:15 et terminera le cycle de lavage à 18:00.

Remarque : le produit va fonctionner pendant 15 min après le lancement du programme afin de tremper le linge. 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09 h à 20 h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

À bientôt, 🌞

0 Compliments
tontonsteph
Explorer
Options
bonsoir.
vraiment système pas du tout logique !!!!!
comment faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
pourquoi ne pas faire comme les fours, lave vaisselle ou comme mes 3 précédents lave linge !!!!
totalement illogique...
il suffit de mettre une minuterie !!!!
expliquer moi alors comment faire pour faire partir le lave linge la nuit (heures creuses 23.30 et 7.00) donc suivant types de programmes # départ entre 23.30 et 3.30 du matin ?????
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @tontonsteph 😊

J'ai contacté nos experts. Je reviens prochainement avec une réponse. 

Belle journée, 

Alina

0 Compliments
tontonsteph
Explorer
Options
bonjour.
merci mais j'avais bien compris que le différé concerne l'heure de fin...
Dommage que samsung n'est pas pousser la simplicité et intuitivité des fonctions au système de départ différé...
en effet l'ajout d'une fonction *départ nuit *avec n'importe quel cycles de lavage aurait été beaucoup plus judicieux ( heures creuses..)et très simple à rajouter aux fonctions...exemple vous choisissez votre type de cycle et ensuite vous appuyer sur une touche genre nuit qui n'aurait fait partir la machine qu'entre 0.00 et 2.00 hr pour être sur que quelques soit le programme choisi il se termine avant 7.00 ( heures creuses en général de 23.30 à 7.30 )
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @tontonsteph😊

Voici la réponse que j'ai reçu de la part du service dédié : 

Afin de bénéficier des heures creuses ainsi de votre lave-linge, il suffit de calculer le nombres des heures correctement. 

Ex : le fonctionnement 

1/ entre 23.30 et 3.30 du matin comme demandé = 4 h 

2/ Allumez votre lave-linge par exemple à 20:30 h pour un programme qui va durer 4 h.

Le calcule  : 3.30 du matin - 4 h du programme = 00.30 h le programme doit se lancer. 

On doit calculer la différence entre (00.30 et 20.30) = 3 h. 

Ajoutez 5 h sur le programme affiché afin que votre lave-linge se lance à 00.30 est se termine à 3.30 h du matin (pour un programme de 4 h).  

Remarque : le produit va fonctionner pendant 15 min après le lancement du programme afin de tremper le linge. 

J'espère avoir pu vous renseigner. N'hésitez pas à contacter nos collègues au 01 48 63 00 00 pour plus d'informations.

Belle journée,

0 Compliments
tontonsteph
Explorer
Options
bonjour.
merci pour votre réponse.
je réitère....pourquoi faire simple quand on peut se compliqué à faire ce type de calculs...!!!
Alina_M
MegaStar
Options

Je vous en prie @tontonsteph 😊

Je comprends votre position et je vais la noter pour les prochains développements. 

Je vous remercie pour votre confiance et je reste à votre disposition. 

À bientôt sur la Communauté, 

0 Compliments
Members_3YFI93v
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre également un problème de compréhension à propos de la fonction "Arrêt différé" sur mon lave-linge Samsung WW90T554AAW/S2 EcoBubble".

En effet, lorsque j'active la fonction "Arrête différé" et que je la règle sur, par exemple, 7Hr55 AM (Heure d'hiver), le programme  se termine effectivement à 6Hr55 AM ????

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me donner une explication claire à ce problème ?

D'avance merci

0 Compliments