Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

WF70F5E0W4W Lave-Linge Butons ne marche pas

(Sujet créé le : 31-01-2017 05:33 PM)
1714 Visites
kevank
Student
Options

Je viens d'installer une nouvelle lave linge. Tout fonction bien sauf les butons 'Temperature', 'Rincage' et 'Essorage' - ces butons ne marche pas, comme ils sont desactive. Donc, je n'arrive pas a changer ces parametre, je suis oblige a utiliser les parametres associes a chaque programme.

[j'ai un clavier anglophone donc mes excuses pour les erreurs et la manques d'accents]

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngelicaX
Journeyman
Options

Salut, 

Regarde : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201510/20151026181127205/F400E_WF60F4E-03251M-05_FR.pdf - j'espère que ça va t'aider.

J'ai fait quelques recherches pour toi et apparemment pour le mode enfant de ton modèle tu dois appuyer simultanement 'Température' et 'Essorage' pendant 3 secondes.

Il y a pas mal de trucs intéressants dans ces manuels :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
AngelicaX
Journeyman
Options

Salut kevank,

De ce que je sais, sur ces lave-linges on a prèsque toujours une option "sécurité enfant" qui s'active en appuyant sur cetains boutons ... moi aussi j'ai un lave linge (mais d'autre marque) qui m'offre la possibilité de bloquer les boutons pour qu'ils ne soient pas touchés par erreur.

Tu peux regarder dans les instructions ou dans le manuel pour voir de quoi il s'agit, avant que tu passes par un SAV.. :smiling-face:

kevank
Student
Options
Merci AngelicaX pour ta reponse... j'ai pense aussi a securite enfant. L'indicateur 'securite enfant' n'est pas allume, et pour annule ce mode il faut appuyer sur deux boutons (temperature+rincage) qui ne marche pas!
0 Compliments
Solution
AngelicaX
Journeyman
Options

Salut, 

Regarde : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201510/20151026181127205/F400E_WF60F4E-03251M-05_FR.pdf - j'espère que ça va t'aider.

J'ai fait quelques recherches pour toi et apparemment pour le mode enfant de ton modèle tu dois appuyer simultanement 'Température' et 'Essorage' pendant 3 secondes.

Il y a pas mal de trucs intéressants dans ces manuels :smiling-face:

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à toutes à tous,

Merci @AngelicaX pour votre intervention ponctuelle :smiling-face: 

@kevank, avez-vous consulté le manuel de l'utilisateur de votre lave-linge? Avez-vous trouvé la réponse à votre demande? Si oui, n'hésitez pas à remercier @AngelicaX en appuyant sur "Accepter comme solution". C'est toujours motivant :smiling-face:

Toutefois, si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails et je suis certaine que l'on va trouver une solution :smiling-face: 

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici