Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sigle frigo

(Sujet créé le : 11-05-2021 07:15 PM)
6630 Visites
Sandra73260
First Poster
Options

CF213C8B-F1C8-40E7-B4DE-CF13F123FF2C.jpeg

Bonjour, la partie congélateur de mon frigo est en train de s’arrêter (des aliments fondent) et j’ai ce sigle (câble/prise électrique) qui vient de s’afficher. Besoin d’aide urgente merci ! 

0 Compliments
6 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, je n'ai pas de réponse mais vous n'avez pas de mode d'emploi avec ce frigo? 🤔 généralement tout les logos y sont indiqués... si vous ne l'avez pas il doit être téléchargeable ou alors vous l'avez jeté...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sandra73260 ! 😊

@Boubou57000 Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur le fil de discussion. 🌞

@Sandra73260 Je vais me renseigner auprès de nos experts. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

Je vous prie aussi de me préciser le modèle de votre produit. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour peut-être que le câble d'alimentation à un souci et il faut le changer
KnightCyborg
SuperStar
Options
D'après le sigle que tu montres
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,😊

@Sandra73260 Avez-vous trouvé la solution à votre souci ? Si non, j'attends toujours le modèle de votre appareil, afin de vérifier avec les experts. 

Je reste disponible. 🌞

0 Compliments
tatamona
First Poster
Options
Child Lock . (Sécurité enfant). Rien de grave. Si les aliments fondent, c'est peut être que la température a été relevé aussi. Chez moi, ils se sont amusés à appuyée sur les boutons aussi. Température montée à 7...+ Child lock. Ça m'a fait réagir mais je jette les aliments du frigo...
Pas d'indication dans "dépannage " dans le mode d'emploi. car ce n'est un problème ! J'ai lu tout le mode d'emploi pour découvrir
0 Compliments