le 11-10-2022 03:39 PM
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui après avoir contacté à plusieurs reprises le service client de samsung shop.
Le 13/11/20 j'ai acheté un aspirateur balai jet 90 silver samsung, donc il y'a moins de deux ans, et depuis une semaine la batterie ne veut plus se recharger.
J'ai donc contacté le service client le 03/11/22 et après une semaine d'attente pour avoir une réponse, ils me demande de déposer l'aspirateur avec la batterie au centre de réparation le plus proche de chez moi c'est-à-dire à près de 100km de chez moi.
Je leur ai donc demandé de me faire parvenir une étiquette prépayée pour envoyer l'aspirateur en colis mais ils m'ont répondu que ce serait à ma charge si je décidais de l'envoyer.
Etant donné que l'aspirateur est encore sous garantie je ne comprends pas pourquoi je devrais envoyer l'aspirateur à ma charge.
Merci au médiateur de sa réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-10-2022 05:18 PM
Bonjour @Adel1612
Soit vous envoyez votre aspirateur au sav, soit vous l'envoyez par un colis.
Le retour sav n'est pas pris en charge.
Vérifiez bien la suite de garantie de la batterie qui peut ne pas être identique à celui de l'appareil.
le 11-10-2022 05:18 PM
Bonjour @Adel1612
Soit vous envoyez votre aspirateur au sav, soit vous l'envoyez par un colis.
Le retour sav n'est pas pris en charge.
Vérifiez bien la suite de garantie de la batterie qui peut ne pas être identique à celui de l'appareil.