Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réfrigérateur américain modèle rsh7gnsp

(Sujet créé le : 21-09-2017 06:01 PM)
1099 Visites
Cfesoft
First Poster
Options

 Bonsoir j'ai un frigidaire américain modèle rsh7gnsp qui fonctionne côté congélation sans problème mais côté freezer il fait du froid mais il affiche une température qui varie et il fait 11 bip toute les 50 s

Quelqu'un peut il m'aider

Pièce changées : sonde température freezer derrière le cache à l'intérieur et carte CPU principal en haut du frigidaire

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Cfesoft

 

Je reviens vers vou, comme promis, pour vous communiquer la réponse de notre département technique.

 

En effet, nos conseillers vous recommandent de réinitialiser votre réfrigérateur en retirant la prise pendant environ une heure puis la rebrancher.


Toutefois si le dysfonctionnement persiste toujours, je vous invite à contacter un réparateur agréé Samsung pour la réparation de votre réfrigérateur.

Vous trouverez la liste de nos agences de réparation agréées sur notre site: 

 

Espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne soirée :smiling-face:

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour @Cfesoft,

 

Si vous ne trouvez pas une réponse ici, le mieux c'est de poser la question aux techniciens Samsung:

 

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Bienvenue sur la communauté @Cfesoft.

 

Merci @marc369 pour votre nouvelle intervention :smiling-face:

 

@Cfesoft, je vous informe que j'ai remonté votre cas vers notre département concerné, qui va analyser votre demande afin d'y apporter une solution.

 

Je reviendrai vers vous dès quej'ai une réponse de leur part.

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Cfesoft

 

Je reviens vers vou, comme promis, pour vous communiquer la réponse de notre département technique.

 

En effet, nos conseillers vous recommandent de réinitialiser votre réfrigérateur en retirant la prise pendant environ une heure puis la rebrancher.


Toutefois si le dysfonctionnement persiste toujours, je vous invite à contacter un réparateur agréé Samsung pour la réparation de votre réfrigérateur.

Vous trouverez la liste de nos agences de réparation agréées sur notre site: 

 

Espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne soirée :smiling-face:

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici