Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

lave linge ne s'allume plus après une MAJ

(Sujet créé le : 23-06-2023 02:19 PM)
868 Visites
Thomas_M001
Apprentice
Options

Bonjour,

je vous écris car ce matin j'ai fais une MAJ de mon lave linge (WW80T634ALH/S5) avec l'application Smart Things. et depuis il ne s'allume plus ... j'ai débranché rebranché, attendu 30min 1h .. et toujours rien.

savez vous comment puis je faire pour remédier à cela ?

merci de vos réponses.

belle journée

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Thomas_M001
Apprentice
Options

c'est tout bon c'est réglé 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Thomas_M001
Apprentice
Options

c'est tout bon c'est réglé 😁

glig
Apprentice
Options

Bonjour,

Même chose pour moi (modèle WW90T634DLH/S3).

Bonne journée

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Thomas_M001,

Bienvenue sur la communauté Samsung.🎉

Je suis ravi que votre machine remarche 😃 à nouveau. Aussi, j'aimerais savoir comment avez-vous pu trouver la solution pour votre machine ?

Excellente journée.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Thomas_M001
Apprentice
Options

Bonjour , 

alors soit j’ai eu de la chance .. mais après 5h d’attente et énièmes fois débranché et rebranché. il c'est rallumé seul pour dire que la MAJ était installé:). 

Thomas_M001
Apprentice
Options

Bonjour , 

alors soit j’ai eu de la chance .. mais après 5h d’attente et énièmes fois débranché et rebranché. il c'est rallumé seul pour dire que la MAJ était installé:). 

toute belle journée 🙏

Xanent
Journeyman
Options

Bonjour j ai le même problème. On me demande Maj et là hublot fermé et la machine ne s allume plus. Je débranche je rebranche rien.  Une idée ? 

0 Compliments
Thomas_M001
Apprentice
Options

Bonjour,

vous avez fait la MAJ et ca ne s'allume plus. on m'avait conseillé de débrancher la machine 1h et rebranché . je l'ai fait plusieurs fois pis, après abandon j'ai rebranché et 10min après ca a sonné disant que la MAJ a était installé. du coup j'ai pas vraiment d'idée . hormis d'essayer et d'être patient . sinon faut une intervention. 

Xanent
Journeyman
Options

Ça remarche pour moi 

Elo44
First Poster
Options
Bonjour ma machine samsung WW80T554DTW/S3 ne sallume plus apres avoir affiche Ad sur lecran pour faire la mise a jour. Je viens de la débrancher je vais attendre et la rallumer ce soir. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire svp
0 Compliments