le 14-02-2020 11:56 AM
Bonjour
Mon lave-linge ne s'éteint plus en fin de lavage, l'affichage reste sur le 0.
J'ai procédé à un équilibrage de la machine et dans ce cas la machine s'éteint.
Merci par avance pour votre aide
le 17-02-2020 02:19 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stéphane1 .
Je viens de lire votre message.
Je vous propose de suivre ces étapes :
Si le 0 ne s'affiche pas, cela signifie que vous devez veiller à la charge de linge selon les programmes.
Je reste là pour vous .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-02-2020 12:01 PM
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse
Je viens de procéder au néttoyage du filtre, effectuer un calibrage et un cycle "rinçage-essorage".
A la fin du calibrage la machine s'éteint , mais à la fin du cycle "rinçage-essorage", le "0" est bien affiché mais la machine ne s'éteint pas toute seule.
Pouvez me dire ce que vous appelez l'hélice de la pompe de vidange, s'il vous. plait ?
Bonne journée
le 24-02-2020 01:08 PM
Bonjour @Stéphane1 .
Je suis navrée de savoir que la panne persiste, malgré les manipulations effectuées. Je crais que l'intervention d'un technicien ne s'impose.
La garantie constructeur Samsung est de 24 mois pour toute panne technique.
Si votre lave-linge dépasse cette période, je vous invite à contacter la station de réparation la plus proche de chez vous, afin de résoudre la panne dans les plus brefs délais .
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-11-2021 10:22 PM
Bonjour,
J'ai éxactement le même problème sur ma machine à laver que j'ai acheté y a à peine 4 mois. J'ai executé les mêmes étapes et j'ai le 0 affiché à la fin du cycle "rinçage et essorage".
Avez-vous réussi à régler ce soucis sur votre machine ?
Par avance merci de votre réponse.
le 11-11-2021 09:27 AM
Bonjour
Non, le problème n'a pas été résolu. L'affichage reste toujours sur le 0 en fin de cycle de lavage.
Bonne journée
le 21-08-2022 06:09 PM
Essayez le lavage du tambour.
J'ai eu le problème récemment et après avoir nettoyé le filtre et vidé le tuyau de vidange d'urgence j'ai lancé le cycle de nettoyage tambour et tout est revenu à la normale.