le 12-09-2021 11:39 AM
Bonjour,
J'ai de l'eau dans mon frigo sous la clayette de mon bac à légumes. C'est un appareil no frost qui a été acquise il y a 3 ans.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il a déjà rencontré ce problème et si oui, comment le résoudre, s'il-vous-plaît ?
Par avance, merci !
le 13-09-2021 01:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gwendo974 ! 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
J'ai contacté nos experts afin de vous venir en aide. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous.
À très bientôt,
le 14-09-2021 09:22 AM
Bonjour @Gwendo974, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous recommande de faire les vérifications suivantes :
- Vérifiez l'environnement et l'installation du produit (source de chaleur et aération).
- Vérifiez l'étanchéité du joint de la porte.
- Effectuez un dégivrage de 48 h (débrancher le produit électriquement durant 48 h avec les deux portes ouvertes sans aliments).
- Réglez la température à 3 °C sur le réfrigérateur et -18 °C sur le congélateur.
Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Je reste disponible.
le 17-09-2021 02:36 PM
Bonjour @Gwendo974, 😃
Avez-vous effectué les vérifications proposées ? Quel a été le résultat ?
N'hésitez pas à me tenir au courant.
le 20-09-2021 08:33 AM
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai effectivement effectué certaines vérification :
- OK pour l'environnement et l'installation du produit (source de chaleur et aération).
- OK pour l'étanchéité du joint de la porte.
-OK pour la température à 3 °C sur le réfrigérateur.
Je n'ai pas effectué un dégivrage de 48 h cependant (débrancher le produit électriquement durant 48 h avec les deux portes ouvertes sans aliments).
J'attends de pouvoir le vider entièrement avant d'effectuer la manœuvre.
Merci.
le 22-09-2021 09:59 AM
Bonjour @Gwendo974, 😊
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Belle journée,
le 01-08-2022 06:49 PM