le 12-01-2021 10:38 PM
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon frigo.
Le power Freeze s'allume et s'éteint tout seul. Le son nous rend fou!!
Je l'ai débanché, démonté la partie basse pour aspirer la poussière. Je l'ai remis en route, rien n'y fait.
J'ai fait un reset en appuyant sur le touche en haut à droite et à gauche du panneau d'affichage sur la porte du congélateur (touche power freeze et Freezer), ça a s'est arrêté pendant 1 journée. Mais là, sa recommence...
J'ai refait la manip reset, ça éteint l'affichage mais du coup l'alarme du frigo se met en route... Du coup je l'ai débranché et rebranché. L'alarme a cessé mais le power freeze se rallume tout seul.
Le frigo et le congèl fonctionne bien, il y a du froid.
Par contre le panneau d'affichage ne répond plus. Le clock child, le freezer, l'alarm door, rien ne fonctionne.
Aider moi.
Si vous savez au moins comment on coupe le son??????????
Ensuite d'où cela pourrait provenir.
le 13-01-2021 04:52 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Many2230 🙂 !
Je viens de lire votre message et de contacter notre équipé dédiée afin de mieux répondre à votre situation.
Dès que j'aurais une réponse, je reviendrais vers vous. 🌞
Je reste à votre disposition.
Bonne année à vous et vos proches !
Alina_M
13-01-2021 06:44 PM - modifié 13-01-2021 06:46 PM
Merci Alina, pour le moment, j'ai réussi à arrêté le son en bloquant une figurine aimant de sorte que le bouton power freezer (bouton haut gauche) soit levé et le bouton click chile (bouton bas gauche) soit constamment appuyé. Car j'ai remarqué que même si le panneau de répond plus (ne se verrouille plus, je ne peux pas baisser ou augmenter la température,...) en restant appuyé sur un bouton, le power freezer ne se met plus en route, et donc plus de son 😌
14-01-2021 03:48 PM - modifié 14-01-2021 03:48 PM
Bonjour @Many2230 🙂 !
Je vous remercie pour toutes les précisions. Je viens de recevoir une réponse de la part de notre équipe dédiée.
Vous pouvez faire les vérifications suivantes :
Si après les vérifications cela ne marche pas, vous pouvez prendre contact avec nos collègues au numéro 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 09h à 20h, prix d’un appel local) si votre produit est sous garantie ou une agence de réparation dans le cas contraire.
Je reste à votre disposition.