Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

frigo combiné RT50FMSW

(Sujet créé le : 12-01-2021 10:38 PM)
689 Visites
Many2230
Apprentice
Options

Bonsoir, 

J'ai un soucis avec mon frigo.

Le power Freeze s'allume et s'éteint tout seul. Le son nous rend fou!!

Je l'ai débanché, démonté la partie basse pour aspirer la poussière. Je l'ai remis en route, rien n'y fait.

J'ai fait un reset en appuyant sur le touche en haut à droite et à gauche du panneau d'affichage sur la porte du congélateur (touche power freeze et Freezer), ça a s'est arrêté pendant 1 journée. Mais là, sa recommence...

J'ai refait la manip reset, ça éteint l'affichage mais du coup l'alarme du frigo se met en route... Du coup je l'ai débranché et rebranché. L'alarme a cessé mais le power freeze se rallume tout seul.

Le frigo et le congèl fonctionne bien, il y a du froid.

Par contre le panneau d'affichage ne répond plus. Le clock child, le freezer, l'alarm door, rien ne fonctionne.

Aider moi.

Si vous savez au moins comment on coupe le son??????????  

Ensuite d'où cela pourrait provenir.

0 Compliments
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Many2230 🙂 !

Je viens de lire votre message et de contacter notre équipé dédiée afin de mieux répondre à votre situation. 

Dès que j'aurais une réponse, je reviendrais vers vous. 🌞

Je reste à votre disposition. 

Bonne année à vous et vos proches ! 

Alina_M 

0 Compliments
Many2230
Apprentice
Options

IMG20210113183914.jpg

IMG20210113183919.jpg

Merci Alina, pour le moment, j'ai réussi à arrêté le son en bloquant une figurine aimant de sorte que le bouton power freezer (bouton haut gauche) soit levé et le bouton click chile (bouton bas gauche) soit constamment appuyé. Car j'ai remarqué que même si le panneau de répond plus (ne se verrouille plus, je ne peux pas baisser ou augmenter la température,...) en restant appuyé sur un bouton, le power freezer ne se met plus en route, et donc plus de son 😌

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Many2230 🙂 !

Je vous remercie pour toutes les précisions. Je viens de recevoir une réponse de la part de notre équipe dédiée.

Vous pouvez faire les vérifications suivantes :

• Vérifiez l'environnement et l'installation du produit (source de chaleur et aération).
  • Vérifiez l'étanchéité du joint de la porte.
  • Effectuez un dégivrage de 48h (débrancher le produit électriquement durant 48 h avec les deux portes ouvertes sans aliments).
  • Réglez la température à 3°C sur le réfrigérateur et -18°C sur le congélateur.

Si après les vérifications cela ne marche pas, vous pouvez prendre contact avec nos collègues au numéro  01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 09h à 20h, prix d’un appel local) si votre produit est sous garantie ou une agence de réparation dans le cas contraire.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments