Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Frigo américain RS7547 plus de glaçons

(Sujet créé le : 29-05-2018 03:47 PM)
3601 Visites
Didier22B
Apprentice
Options

Bonjour

L'eau n'arrive plus sur le bac de fabrication des glaçons.l'EV n'est pas alimenté (Testé en direct 220 l'eau sort bien) alors que celui de l'eau froide fonctionne.La partie frigidaire et congélateur fonctionne bien.

Quelle information lui fait défaut?Est-ce un pb de carte ou de moteur de fabrique de glace?

Après un arrêt prolongé j'avais mis le bac en travers, à la mise sous tension ,il s'est repositionné à plat mais quand je veux faire le test de versement , il ne se passe rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Didier

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

 

En effet c'est fort probable que ca sois le débit d'eau qui est faible et dans tout les cas vous aurez besoin de l'intervention d'un technicien .

 

Si votre produit est toujours sous garantie , je vous invite à prendre contact avec le service après vente Samsung au numéro suivant:  (+33)1 48 63 00 00

 

Si votre produit est hors garantie vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous afin d'avoir un technicien via ce lien : 

 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

 

Restant disponible et vos souhaitant une excellente journée . 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour  

 

Pouvez vous me dire ou se trouve la fabrique à glaçons (dans le réfrigérateur ou congélateur ) ? 

 

Dans l'attente de votre réponse.

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
Didier22B
Apprentice
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Dans la partie haute du congelateur,l'eau tombe sur le récipient à cubes via l'EV (normalement) puis un moteur fait tourner ce récipient quand les glaçons sont faits .je suppose par rapport à la sonde qui est intégrée au récipient.Il y a un levier intégré au bloc moteur qui est en position relevé sans grand débattement à l'arrêt, je ne sais pas a quoi il sert.

Impossible de mettre une photo , mon débit doit-être trop faible.

Cdt

Didier

Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

 

En effet c'est fort probable que ca sois le débit d'eau qui est faible et dans tout les cas vous aurez besoin de l'intervention d'un technicien .

 

Si votre produit est toujours sous garantie , je vous invite à prendre contact avec le service après vente Samsung au numéro suivant:  (+33)1 48 63 00 00

 

Si votre produit est hors garantie vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous afin d'avoir un technicien via ce lien : 

 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

 

Restant disponible et vos souhaitant une excellente journée . 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
Didier22B
Apprentice
Options

Encore merci pour votre aide.

Cdt

Didier

0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour  

 

Je vous en prie c'est avec grand plaisir :smiling-face: 

 

Vous souhaitant une excellente journée 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el