Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fours NV75N5671RM et NV75T8979RK / Portes verres brisés

(Sujet créé le : 23-09-2024 11:10 PM)
152 Visites
Ash-Green
First Poster
Options

Bonsoir la communauté,

Une porte brisé c'est déjà pas mal, deux c'est la folie ! Mais non...

• 26/4/2020: j'achète un Dual Cook NV75N5671RM qui nous donne grand plaisir
  • 6/2023: je rentre et je trouve le verre de la porte basse totalement brisé. aucun coup, aucun frottement.
    Je demande assistance, Samsung me reponds que le produit est hors garantie, puis l'assistance me confirme que le verre seul n'est plus disponible et il faut commander la porte entière (DG94-02560E). Cout: 700 EUR. Le four avait couté 650 EUR!!!
  • Dégouté, je ne pense même pas à regarder sur le web si le problème était récurrent.  je le garde comme ça et j'attends un bon moment pour acheter un nouveau four. Trop gentil, peut-être. ce n'est que aujourd'hui que je decouvre que vous êtes beaucoup avec le même problème au premier four.
  • Aout 2024: je me mets en recherche et je trouve une belle offre sur le Samsung Shop pour un Dual Cook vapeur NV75T8979RK. Allez, je me dis, donnons à Samsung une deuxieme chance.
  • Livraison retardé de dix jours, je reçois finalement le four le 28 aout. Je n'ouvre même pas l'emballage, qui est deposé au garage. On deplace doucement le carton à la maison le  15 septembre pour que les techniciens puisse l'installer le 18.
  • Les techniciens viennent, ouvrent le carton et... le verre exterieure est totalement brisé!!! ce n'est pas vrai...
  • Je contact le service clients du Shop, qui me relance sur l'assistance, qui me relance vers le Service Consommateur Samsung <service.consommateur@email.support.samsung.com>.
  • J'explique mon cas en détail. Rèponse: le produit est deterioré, donc aucune prise en charge.
  • Je re-explique mon cas, au cas où ce n'était pas clair que le produit était encore dans son emballage. Je demande juste qu'ils m'aident avec l'assistance si vraiment un remplacement du produit n'était pas possible. Même reponse de Shane du service clients: aucune prise en charge - produit deterioré. aucune question, aucune offre de support.
  • Il parait donc que le service consommateurs Samsung pense que 1. leurs clients mentent 2. qu'il soit impossible qu'un produit Samsung soit deterioré dans le transport.

Vous n'êtes pas serieux, quand même !

Me voici donc avec 1 four Samsung installé mais sans une porte et 1 autre four Samsung encore dans son emballage, dans le salon, en attendant de savoir comment resoudre cette situation.

Chers Community Managers et cher management Samsung, est-ce que tout cela vous semble normal ?

Le premier four:

le premier fourle premier four

et le four actuel dans son carton - veuillez noter les bords de la porte qui semblent tordus.

20240923_225946.jpg20240923_225908.jpg20240923_225816.jpg20240923_225752.jpg20240923_225841.jpg20240923_230007.jpg

0 Réponses