25-04-2023 11:31 AM - modifié 25-04-2023 11:34 AM
Bonjour,
je cherche à comprendre les différences entre 2 modèles.
Le RF65A967ESR et le RF2CA967FSL (qui a aussi pour référence RF65A967FSL), je pense que c'est les mêmes modèles à part la couleur qui change, mais...
De ce que j'ai vu :
1. il y en a 1 en inox et l'autre en inox premium (quels sont les avantages et inconvénients de chacun ?)
2. La consommation électrique RF65A967ESR (Catégorie E) et le RF2CA967FSL (Catégorie F), pourquoi ?
3. Et le poids RF65A967ESR (152Kg) et le RF2CA967FSL (141Kg), pourquoi ?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-04-2023 04:21 PM
Bonjour @WAWAGUIGUI,
J'espère que vous allez bien !
1. Oui, il s'agit bien d'une matière Inox polie pour la rendre mate.
2. La différence réside dans la quantité de la matière utilisée pour l'isolation. Le modèle qui est moins énergivore a une plus grande quantité de matière isolante ce qui lui permet de mieux conserver du froid.
3. Non, c'est plutôt dû à la quantité de la matière isolante.
Le Modèle RF65A967ESR est plus lourd, car il comporte une plus grande quantité de matières isolantes comme je l'ai signifié plus haut.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un excellent week-end.
le 26-04-2023 05:10 PM
Bonjour @WAWAGUIGUI, bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
1. L'inox est une matière en acier inoxydable qui résiste à l'eau tandis que l'inox premium est une matière anti-trace.
2. La catégorie E est moins énergivore que la catégorie F.
3. Le poids est en fonction de la matière.
Toutefois, j'effectuerai plus de recherches et vous ferai un retour dès que possible.
Merci.
26-04-2023 11:27 PM - modifié 27-04-2023 02:53 PM
Bonjour,
Merci, je vais bien 🙂 et vous ?
Pour la réponse :
1. L'inox sans trace est de l'inox véritable traité ou une autre matière traité ?
2. Je conviens bien que le E est moins énergivore que le F mais qu'est ce qui fait que l'un soit moins énergétique que l'autre sachant que c'est à priori la même base matériel de frigo.
3. C'est donc l'histoire de l'inox et inox premium qui fait la différence de poids ?
Merci de votre aide.
le 28-04-2023 04:21 PM
Bonjour @WAWAGUIGUI,
1. Oui, il s'agit bien d'une matière Inox polie pour la rendre mate.
2. La différence réside dans la quantité de la matière utilisée pour l'isolation. Le modèle qui est moins énergivore a une plus grande quantité de matière isolante ce qui lui permet de mieux conserver du froid.
3. Non, c'est plutôt dû à la quantité de la matière isolante.
Le Modèle RF65A967ESR est plus lourd, car il comporte une plus grande quantité de matières isolantes comme je l'ai signifié plus haut.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un excellent week-end.