_____ Afficher la publication
Salut, Ja n'ai pas trouvé le manuel de l'utilisateur pour ton modèle de micro-ondes, mais j'ai trouv... Afficher la publication
Partagez vos expériences avec vos réfrigérateurs, machines à laver et autres appareils ménagers
Custom List Message Item |
---|
_____ Afficher la publication Salut, Ja n'ai pas trouvé le manuel de l'utilisateur pour ton modèle de micro-ondes, mais j'ai trouv... Afficher la publication |
Bonjour Acheté le 22/07/2014 Dès le mois de septembre on appele le SAV Darty car bruit de dingue à l'essorage Ils diagnostiquent trop... Afficher la publication Merci pour le retour rapide Comme précisé c'est malheresement ce que nous avons fait - galère car so... Afficher la publication |
Bonjour depuis quelques jours mon lave linge sur le programme coton se met en pause tout seul au bout de 10 mns de fonctionnement, je suis... Afficher la publication Bonjour Je viens de cré"er mon ID pour faire profiter les autres de notre expérience Là par contre c... Afficher la publication |
J'ai cassé la porte de mon four encastrable BQ1Q4T090 comment m'en procurer une ? Je la replacerais moi-même j'habite à côté de... Afficher la publication Salut, Désolé pour la porte de ton four... A mon avis, tu trouveras une porte de remplacement dans u... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite acheter le lave-linge référence WW90K6414QW. Cependant je ne trouve pas la réponse à ma question concernant les dimensions... Afficher la publication Oui mais malheureusement dans tous les magasins proches de chez moi, elle n'est pas exposée. J'espèr... Afficher la publication |
Bonjour, ma climatisation fonctionne correctement mais le cadran de la télécommande n'affiche rien , que puis-je faire ??? Afficher la publication Bonjour, Merci Nico de ta réponse, mais je possède le fascicule de la climatisation. J'ai bien sur c... Afficher la publication |
Bonjour, Comme beaucoup d'autres, je rencontre des problèmes liés au module de puissance de mon lave-linge acheté en juin 2013 (il... Afficher la publication Salut Mica3l, Tu peux demander ça directement dans un centre de réparation que tu peux retrouver ici... Afficher la publication |
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid . congélation et réfrigerateur. il est a température ambiante. Tout a l'air de marcher... Afficher la publication Bonjour @momo280169, Bienvenue sur la communauté Samsung Merci @marc369 pour votre nouvelle interven... Afficher la publication |
SACS ASPIRATEUR INTROUVABLE POUR SAMSUNG SC 5480 Afficher la publication Bonjour Introuvable ??? Lol Tape sur Google :SAMSUNG SC 5480 Sac Tu vas trouver toutes les boutiques... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec un climatiseur Samsung AQV09F**. Il n'y a pas de documentation et je ne la... Afficher la publication Merci pour votre aide et j'ai bien récupéré la doc de mon climatiseur. Par contre nulle part il n'y ... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lave-linge et j'aurai aimé avoir quelques informations complémentaires sur le modèle... Afficher la publication Bonjour. Petite précision car la reponse déjà apportée me paraît un peu légere pour des experts. Sur... Afficher la publication |
bonjour J' aimerai savoir comment on peut debrayer le plateau tournant de ce four micro ondes merci Afficher la publication Bonjour kawah2, J'ai trouvé la page du produit: http://www.samsung.com/fr/support/model/MC35J8055KT/... Afficher la publication |
bonjour existe il SVP une notice complète d'installation pour le kit Samsung Wisenet SDH B73043BF, car celui livré avec n'est pas top ... Afficher la publication Bonjour helenemarie, Une simple recherche sur internet et::smileyhappy: La page du produit est ici: ... Afficher la publication |
Le module electronique de mon lave linge est mort alors que ma machine a tout juste 2 ans! le prix de cette pièce est énorme! Je suis extremement... Afficher la publication Bonjour cathy18, Pas de chance avec votre lave linge. Je comprends votre désarroi. Si la machine a v... Afficher la publication |
Bonjour, depuis quelque temps mon four ne cuit pas bien, il semble qu'il n'atteint pas la température selectionnée. Avez-vous déjà eu se... Afficher la publication Salut cooky10, J'ai trouvé le manuel de ton four, peut être tu va trouver des infos pour le réglage ... Afficher la publication |
mon refrigérateur samsung RT49EASM est branché mais ne s'alume pas depuis ce matin. y a t'il un fusible? ou une récurité à ré-armer. Afficher la publication Bonjour @jean4, Bienvenue sur la communauté Samsung J'ai bien pris connaissance de votre message et ... Afficher la publication |
Bonjour Le tuyau d'arrivée d'eau est-il livré avec tout les lave-linges samsung ? Je viens d'en acheter un chez un revendeur mais... Afficher la publication Bonjour Nico59, Bien sûr que le lave-linge a sont tuyau d'alimentation d'eau!:smileyhappy: Afficher la publication |
Mode d emploi de mon four grill micro onde RE 995 GM Afficher la publication salut, Tu es sûr que le modèle de ton four est bien écrit ? Car cela ne me dit rien. Tu peux retrouv... Afficher la publication |
Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur sans sac samsung VCMA15QS dont le variateur électronique se trouve sur le dessus de l'aspirateur,... Afficher la publication Bonjour @VIVI2, Devinez quoi, j’ai déjà la réponse de notre service technique ! :smileyhappy: En eff... Afficher la publication |
Bonjour à tous (tes) Modèle ventilé deux portes type Side by Side 501L, Froid ventilé - RSA1UHMG De la glace se forme en partie... Afficher la publication Bonjour @gtr07,Je viens d'apprendre qu'est-ce qui peut causer la formation de givre à l'intérieur de... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 |
Objet | Compliments |
---|---|
3 | |
2 | |
2 |