Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage permanent horloge SAMSUNG NV73J9770RS

(Sujet créé le : 17-04-2021 02:09 PM)
4901 Visites
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour,

Je viens d'acquérir un joli four SAMSUNG NV73J9770RS, je n'arrive pas à à maintenir l'horloge affichée, le four s'éteint seul après quelques minutes, pouvez vous m'aider svp ? 
0 Compliments
8 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aladincool ! 😊

Je viens de faire quelques recherches afin de vous venir en aide et j'ai trouvé sur le manuel d'utilisation (page 26 Fr) l'information suivante : 

Le four passe en mode Veille après une certaine période d’inactivité et affiche l’heure actuelle.

Vous pouvez activer ou désactiver l’écran de l’horloge apparaissant en mode Veille 👉 Accédez à Menu > Paramètres puis appuyez sur Affichage pour basculer entre On et Off.

Pour économiser de l’énergie, l’heure actuelle disparaît, elle aussi, après une période d’inactivité donnée, même si vous réglez l’option Affichage sur On.

Je reste disponible si besoin. 🥀

0 Compliments
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour @Alina_M,

Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai effectivement lu le manuel et j'ai retrouvé les mêmes infos, cependant je me demande si samsung compte faire une mise à jour de soft, je trouve vraiment ***** de payer un four plus de 1000€ et ne pas pouvoir choisir si on veut afficher l'heure en permanence ou pas.. C'est honteux quand même..
Je ne sais pas s'il y a une option cachée, en tout cas si quelqu'un peut m'aider pour afficher l'horloge en permanence je suis preneur, sinon je vais renvoyer le four, je suis qd mm très déçu, la WiFi ce n'est qu'un gadget, impossible de lancer le four à distance et même quand on charge une recette depuis le tél il faut se mette devant l'écran du four pour valider.. À quoi sert l'application alors ?

Pour résumé, pour l'instant je suis déçu.. Si vous pouvez m'aider, ça serait appréciable.

Je vous remercie d'avance
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Aladincool😊

Je comprends votre point de vue et je vais faire de mon mieux pour trouver les informations. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrai vers vous prochainement. 

Je reste dans le coin. 🌞

Aladincool
Navigator
Options
Bonjour @Alina,

Merci beaucoup pour votre retour, j'espère vraiment qu'il y aura une solution.

J'attends avec impatience votre retour.

Bien cordialement
Aladin
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Aladincool😊

Je vous en prie. 

Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts : 

"Je vous confirme que toute la gamme des fours Samsung l'horloge ne s'affiche pas permanence suite à la conception de ces derniers.

L'application donne une idée sur l'état de votre four, mais ne permet pas de le lancer à distance pour une question de sécurité du consommateur."

Je reste à votre écoute. 🌞

0 Compliments
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour @Alina,

Merci pour votre réponse, pour le lancement du four à distance je comprend parfaitement, c'est lié à la sécurité du consommateur.

Cependant pour l'affichage de l'horloge, j'ai vu que les fours NV75T9549CD avait l'option affichage permanent malgré une période d'inactivité , plusieurs clients se sont plaint de ce manque de cette option sur le four que j'ai acheté, ma question est est-ce que vos experts peuvent prévoir une mise à jour du soft qui permettra un affichage permanent malgré une période d'inactivité, je trouve pas correct de la part des concepteurs de ne pas laisser le choix aux consommateurs, si une nouvelle mise à jour permettra d'afficher l'heure ça serait génial.

Je vous remercie d'avance pour votre retour
Bien cordialement
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre confiance @Aladincool😊

Je comprends votre point de vue. 

Samsung met toutefois tout en œuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements.

Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions.

Je reste disponible si besoin. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 🌞

Tuan Nguyen
First Poster
Options

Dans le réglage, il est nécessaire de désactiver l'option écran veille.

0 Compliments