le 21-04-2021 01:02 PM
Bonjour. Lors de l'utilisation du micro ondes j'ai des étincelles (combiné speedoven four / four micro-ondes). Je me suis aperçu qu'en enlevant une des échelles sur le côté qui sert à tenir le plateau plus haut je n'ai plus d'étincelles. J'ai pourtant bien nettoyé ce support. Une idée de l'explication et du remède ? Merci par avance. Thierry
le 21-04-2021 02:43 PM
Bonjour,
pourriez-vous poster une photo de ces fameuses "échelles" et nous indiqué de quel modèle de four micro-ondes il s'agit ?
Merci,
le 22-04-2021 11:28 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tirry ! 😊
@Paulo4900 Je vous remercie pour votre intervention. 💪
@Tirry N'hésitez pas à répondre à la question de @Paulo4900. Cela nous aiderait à trouver une solution pour vous.
Dans l'attente de vous lire. ☘️
le 25-04-2021 09:54 AM
Bonjour. Merci pour votre retour. Voici les fameuses "échelles". apres analyse c'est quand celle de gauche est vissée à fond. Si elle est légèrement devissee, je n'ai pas d'étincelles.
Cordialement
le 26-04-2021 10:50 AM
Bonjour @Tirry, 😊
Merci pour la photo.
Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrais vers vous avec une réponse.
Je reste dans le coin.
le 28-04-2021 02:10 PM
Bonjour @Tirry, 😊
Merci pour votre patience.
Selon les éléments transmis, je vous informe que la cause, c'est la présence de la rouille. Je vous recommande de le nettoyer afin de tester.
Pour plus de détails, je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adressewww.samsung.com/fr/support.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,