Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Petit thème créé avec thème Park

(Sujet créé le : 01-04-2023 05:51 PM)
1333 Visites
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut tout le monde,

J'ai créé ce thème icones par icône en téléchargent les icônes sur internet et en faisant ça avec thème Park.

 

image



image


image


image


image

Malheureusement y a pas tous les icônes trouvable de mêmes style donc j'ai adapté au mieux avec ce que j'ai pu trouver !!!

Qu'en pensez vous ? 

75 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut Wolf, NewPipe ?
Tu nous cache des choses 😏🤣🤣
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça remplace youtube et y a aucune publicité !!! Je te conseille d'ailleurs d'essayer tu va pas regretter !!!
https://newpipe.net/#downloads

0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
C'est juste le nom qui m'a perturbé 🤣🤣

Je vais aller voir ça !
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
On va chez la grosse hugette au bois c'est la turlute à l'ancienne avec la brouette iranienne et le rouleau vietnamien on fait pas de newpipe 🤣🤣🤣🤣

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Sympa le thème 😀 !
Thème Park est une application du Play Store ?

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, nope, c'est sur le Galaxy store:
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.themedesigner
Ça permet de personnaliser à fond le clavier, le panneau de notif et même la barre pour le son
Je l'ai utilisé après le passage à one ui 5.1 quand j'ai vu que la palette de couleur ne s'appliquaient plus sur le panneau de son et c'est vraiment hyper complet!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Encore une fois c'est une application non compatible avec mon téléphone Samsung ( Galaxy A12 ) ça commence sérieusement me gonfler..Screenshot_20230401_205250_Galaxy Store.jpg

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Vous avez acheté le téléphone en France? Sur un site de discount ?
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui en France chez SFR exactement ! Ce problème ne semble pas toucher que moi, tous les utilisateurs de smartphones Samsung entrées de gammes semblent être touchés.
Il me semble en plus que c'est volontaire de la part de Samsung de brider nos smartphones !