Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Voilà ce qui dit Samsung après l'arrêt de la mise à jour

(Sujet créé le : il y a une semaine)
280 Visites
Franckportal
Pathfinder
Options
Bonjour !
Il semble que Samsung ait en effet arrêté le déploiement mondial de sa mise à jour One UI 7. Cette décision semble avoir été prise en raison d'un bug grave qui a été découvert après la version initiale.
Voici ce que nous savons sur la base de rapports récents :
* Débloquer les problèmes : La principale raison de l'arrêt du déploiement serait un bug qui empêche certains utilisateurs, en particulier sur la série Galaxy S24 en Corée du Sud, de déverrouiller leurs téléphones après l'installation de la mise à jour.
* Suspension mondiale : Samsung a apparemment suspendu la mise à jour One UI 7 pour tous les appareils concernés dans le monde, y compris la série Galaxy S24, Galaxy Z Flip 6 et Galaxy Z Fold 6. Certains rapports mentionnent également la série Galaxy S23 comme étant affectée.
* Firmware tiré : les preuves suggèrent que Samsung a supprimé le firmware de mise à jour de ses serveurs, indiquant la gravité du problème.
* Préoccupations liées aux tests bêta : Le fait qu'un bug aussi important ait été trouvé dans la version stable, même après une période de test bêta, a soulevé des inquiétudes quant aux processus de test logiciel de Samsung.
En résumé, le déploiement global de One UI 7 a été arrêté en raison d'un bug critique qui empêche certains utilisateurs de déverrouiller leurs appareils après la mise à jour. Samsung devrait s'attaquer à ce problème et reprendre le déploiement une fois qu'un correctif aura été mis en œuvre et soigneusement testé.
Nous n'avons pas encore de date confirmée pour la reprise du déploiement, mais il est conseillé de rester à l'écoute des annonces officielles de Samsung et des sources d'informations technologiques réputées pour les mises à jour.

J'ai demandé a Gemini et c'est ce qu'il m'a donné . 
9 Réponses
lifebloger
Pathfinder
Options
Bonjour ben voilà je croyais que comme certains l'affirmaient que One UI 7 était la version la plus stable ! 😂😂😂
C'est pitoyable !
イAuthentique
Big Cheese
Options
A ces vraiment balo
0 Compliments
Fouadb
Explorer
Options
C'est la honte Samsung. Le moment de switcher vers Apple
0 Compliments
Franckportal
Pathfinder
Options
Bonjour alors qui a passer la concurrence je préfère aller chez Google Pixel ou Xiaomi mais pas Apple
rudy2116
Journeyman
Options
Bref c'est le même discours que le gouvernement suite au développement du vaccin Covid. On a fait des tests mais pas assez donc c'est bon on publie la mise à jour
0 Compliments
jaya2014
Pioneer
Options
Mais du coup pour ceux qui n’ont pas eu la mise à jour comme moi sur le s24 fe est-ce qu’on recevra le correctif de sécurité du mois d'avril ou pas ?
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options
Gemini s emballe un peu car :
- Le déploiement sur S23 n a pas commencer
- Les Flip et Fold 6 sont épargné ainsi que le S24 Ultra
- Le déploiement est stoppé pour le S24 er S24+
- Cela ne peut pas concerner les version Coréen car ils ont les versions Snapdragon et ... seul les version Exynos sont touché ( d ailleurs seulement certaine version en Europe )

Suivre les sources d information réputée semble en effet bien plus judicieux que de l écouter lui 😅
kylian972
Explorer
Options
Je suis d'accord avec toi pourquoi écouté une intelligence artificielle le mieux est d'avoir des sources fiable
Dario_B
Troubleshooter
Options
Bah bof, t'attends le correctif.... 😂😂😂😂
0 Compliments