Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Voici les couleurs du nouveau S24FE

(Sujet créé le : 09-09-2024 12:21 PM)
1478 Visites
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour la communauté,

voici les couleurs pour le S24 FE qui est visiblement sur le point de débarquer chez nous.

Paulo4900_0-1725877255898.png

Pour les caractéristiques en voici quelques unes :

écran de 6,7"
Processeur Exynos 2400 (2400e ?)
mémoire : 8GB/12GB RAM
stockage : 256GB/512GB
batterie : 4,565mAh (compatible recharge rapide 25W)

Pour la partie photo et d'autres infos je vous laisse le lien de l'article (en Anglais)

Source : https://www.sammobile.com/news/galaxy-s24-fe-colors-images-leak/

9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut Paulo, merci pour les infos 😀

Je trouve ça dommage que les couleurs soient toujours aussi fades, j'aimerai tellement qu'ils sortent des couleurs qui flashent un peu pour sortir de l'ordinaire. Le modèle FE aurait été un bon cobaye pour tester de nouvelles couleurs.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Derbi ,

avec plaisir.

En effet un petit champagne / marron sympa ou une rouge ça aurait pu le faire (pas fan de rouge mais je sait que beaucoup aiment)

charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour ce que je comprends pourquoi sortir le s24 fe que maintenant alors que début 2025 les nouveaux modèles s25 seront présenté pas trop compris pour le coup surtout qu'ils auraient pu sortir en même temps que la gamme s24 je trouve ça sans intérêt surtout n'oubliez pas que le s24 a bien baissé niveau prix maintenant
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @charlescc75 ,

Les versions FE sont toujours moins cher que leur grand frères (S23+ pour le S23 FE, et S24+ pour le S24 FE, par rapport aux tailles d'écrans). Les modèles + sont au dessus de 1000€ alors que les FE sont à 700€.

Au final je pense qu'ils trouvent leur public, mais personnellement je ne prendrais jamais de FE.

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je sentais que le S24 FE aurait plus de mémoire 🤣 (One Plus Nord 4). Mais il faut le voir pour y croire.
😅. En tout cas merci pour ce partage.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Paulo4900

Grosso modo ça reprend le design des Galaxy S24.. j'aime bien !

pleinfeu
Voyager
Options
Mouais... dans 4 mois il y a la nouvelle gamme des s25 qui seront tous avec du snapdragon 8 gen 4... avec les offres de précommande toujours très alléchantes niveau prix, la gamme fan edition a un intérêt très limité. Les s25 vont faire un grand pas en avant, comme les s23 l'ont fait il y a 2 ans !
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Quel grand pas en avant est prévu sur S25 svp ?

pleinfeu
Voyager
Options
Le ultra va changer de design, et toute la gamme aura des nouveaux capteurs photo Sony + le processeur Snapdragon 8 gen 4 qui sera réellement surpuissant 😉
0 Compliments