30-10-2020 09:11 PM - modifié 30-10-2020 09:53 PM
23-02-2021 08:10 AM - modifié 23-02-2021 09:26 AM
Bonjour 👋
Ma fille m’a acheté l’Iphone 12 mini pour NOËL ( juste après une discussion ou je disais que le format mini était sympa ).
apres 2 mois je confirme que la taille de l’iPhone 12 mini est GÉNIAL 👍....je suis FAN ❤️
Mais APPLE c’est « Retour vers le passé » , beaucoup d’application ne fonctionne plus ou très compliquée a faire fonctionner , un exemple, l’application YAMAHA ne trouve plus mes musiques pour me permettre de répéter !... idem avec Garmin Connect n iMovie 🤪 soit disant le top pour créer ses vidéos, j’ai essayé et après 3 heures j’ai utilisé le S8 de mon épouse avec une Appli Androïd et 15mn plus tard, vidéo créee et nickel !...Et la fonction modem qui se déconnecte sans arrêt et une manipulation pour l’activer grrrrrr.... et qui n’es pas reconnu facilement ( sur mon écran incurvé de 65p connecté 😡 avec 🍎 et donc j’utilise le S8 de mon épouse, je pourrais vous en dire plus mais après seulement 2 mois d’utilisation de la 🍎 c’est 👎👎👎etc...etc... Pour résumer j’ai eut l’impression de faire un retour de 20 ans en arrière, avec les premiers smartphones.
Dommage que c’est un CADEAU de ma fille , un cadeau reste à un cadeau, sinon je le braderais avec un mega hyper plaisir , et je n’aurais pas attendu MARS ..... pour revenir chez Samsung .
SURTOUT ne faites pas cette ERREUR !
PS: je l’ai prêté à mon épouse (en espérant qu’elle l’adore) 😭😭😭😭 même constant, elle a vite repris son S8 😡🤬 , ou m’a dit, garde mon S8 mais moi je reprends mon vieux téléphone a clapets mais pas question de prendre ce truc.
Apres c’est mon avis et juste mon avis, je comprends que certaines personnes préfèrent IPhone, j’espère juste que Samsung vas rapidement écouter ses clients et proposer des smartphones Mini.
le 19-07-2021 05:39 PM
j ai un s10e et si samsung pas de s22 mini je vais chez apple
le 18-08-2021 07:44 PM