Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[TIP] Comment supprimer les messages envoyés sur Whatsapp

(Sujet créé le : 01-11-2017 12:35 PM)
2083 Visites
Christina_P
Pathfinder
Options

Salut à toutes et à tous,

Et voilà, le premier TIP porte sur une nouvelle fonctionnalité de Whatsapp : « Supprimer pour tout le monde ».

Avez-vous envoyé un message par erreur? Voulez-vous l'effacer? Ca y est!

La fonctionnalité dont nous vous parlons vous vient au secours.

Attention, cette manipulation n’est possible que pendant les 7 premières minutes suivant l’envoi du message. L'application doit être à jour sur les deux appareils: de l'expéditeur et du destinataire également. Vous aurez donc la possibilité de choisir entre "Supprimer pour moi" et "Supprimer pour tout le monde". Au delà des 7 minutes après l'envoi du message, l'option "Supprimer pour tout le monde ne va plus apparaître".

Le message supprimé sera remplacé par « Ce message a été supprimé » dans la discussion.

Et vous, quels sont les tips que vous aimez le plus ?

En attente de vos réponses, 

L'équipe Communauté

3 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Y a t il un moyen (autre que d'enlever l'autorisation d'accès au photo) que WhatsApp arrete d'enregistrer les photos des conversations dans la galerie ?
Christina_P
Pathfinder
Options

Bonjour @snipex_x,

Pour cela, pas besoin de désactiver l'autorisation de l'appareil photo, mais uniquement celle du stockage. 

Pour cela, la manip c'est d'aller dans les Paramètres du téléphone, ensuite de chercher l'application en question dans la liste des applications et dans l'onglet Paramètres d'application- Autorisation, il faut désactiver l'option "Stockage". 

Bien à vous,

Christina_P, Modératrice Samsung

alista6678
First Poster
Options

quand j'ai senti que mon mari me trompait, j'ai envoyé un message à vladimirhacks sur instagram qui m'a aidé à vérifier le téléphone de mon mari et j'ai réussi à voir la vérité, sans vladimir, j'aurais été joué pendant des années, tout cela grâce à lui. Il est également efficace pour récupérer des comptes et des messages supprimés...

0 Compliments