le 12-08-2022 03:42 PM
Bonjour,je m'appelle Emanuel
J'aimerai devenir testeur de produit en les partagent sur les réseaux sociaux.
Je vous ferai également des pubs est seras là pour tout les produits.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-08-2022 12:07 PM
Bonjour @La team des rats et bienvenue sur la Communauté 🤗.
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée mais le programme de testeurs de produits n'est pas ouvert actuellement.
Par ailleurs, continuez d'interagir avec les autres utilisateurs ici sur la Communauté afin de pouvoir participer au programme ambassadeur en tant Samsung Makers.
Je compte sur votre esprit communautaire et vous dis à très bientôt.
Belle journée sur la Communauté !
le 17-08-2022 12:07 PM
Bonjour @La team des rats et bienvenue sur la Communauté 🤗.
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée mais le programme de testeurs de produits n'est pas ouvert actuellement.
Par ailleurs, continuez d'interagir avec les autres utilisateurs ici sur la Communauté afin de pouvoir participer au programme ambassadeur en tant Samsung Makers.
Je compte sur votre esprit communautaire et vous dis à très bientôt.
le 19-08-2022 06:36 PM
Bonjour, je m'appelle amine ,et j'ai une chaine youtube dans lequel je test des produits high tech. Je souhaite devenir testeur de produit pouvoir donner un avis sincère sur tout plein de vos produit . Si je trouve vos produits excellent alors je mettrai le lien pour que les personnes qui regarde la vidéo puissent l'acheter sur le site samsung. Merci d'avance pour votre réponse.
le 12-01-2023 08:38 AM
le 12-01-2023 01:01 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Karnabou.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.
Je vous invite à prendre connaissance du programme ambassadeur ici 👉 : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/rejoignez-le-programme-ambassa....