Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sortie Samsung en 2024, quel est votre coup de cƓur 😍 et pourquoi ?

(Sujet créé le : 21-11-2024 09:55 AM)
616 Visites
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

JoseB_1-1732178324709.jpeg

Hello chers SamUsers  đŸ€—,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un Ă©change qui pourrait encore aider des personnes hĂ©sitantes Ă  rejoindre la grande famille Samsung đŸ€©.

Alors, on sait tous la grande innovation de cette annĂ©e 2024 avec la prĂ©sence remarquĂ©e de l'intelligence artificielle (AI) sur la majoritĂ© des produits Samsung. Des smartphones ultra-performants aux appareils connectĂ©s en passant par les Ă©crans rĂ©volutionnaires, Samsung a eu de quoi sĂ©duire tous les types de consommateurs. Mais parmi toutes ces sorties, quel produit mĂ©rite-t-il vraiment d'ĂȘtre couronnĂ© « coup de cƓur đŸ˜Â» ?

Pour ma part, la Galaxy Ring reste la solution simple, pensĂ©e pour accompagner dans la quĂȘte de bien-ĂȘtre au quotidien. Tout en Ă©tant discrĂšte, lĂ©gĂšre et rĂ©volutionnaire, c'est le partenaire santĂ© et bien-ĂȘtre idĂ©al.

En passant par le Samsung Galaxy Z Fold 6 avec son expĂ©rience premium rĂ©inventĂ©e, le Galaxy S24 Ultra avec sa puissance et sa photographie de pointe, le Samsung Galaxy Watch Ultra au cƓur de votre santĂ© et de votre quotidien, le Samsung Neo QLED 2024 avec son immersion totale, les Ă©couteurs Galaxy Buds 3 avec un son exceptionnel, oĂč que vous soyez et bien d'autres produits Ă©lectromĂ©nagers, nous pouvons constater que chaque sortie semble rĂ©pondre Ă  des besoins spĂ©cifiques tout en restant fidĂšle Ă  la recherche de l’excellence. 

Il faut dire que 2024 est une annĂ©e riche pour Samsung et ses utilisateurs, avec des produits qui se dĂ©marquent par leur puissance, leur Ă©lĂ©gance et leur capacitĂ© Ă  transformer notre maniĂšre de vivre avec la technologie. 

Alors, dites-moi, quel est votre coup de cƓur parmi ces sorties đŸ€—

N'hésitez pas, si vous souhaitez acquérir de nouvelles pépites, à vous rendre sur le site du Samsung Shop afin de profiter du Black Friday qui prend fin ce 2 décembre 2024...

Vous avez toujours la possibilitĂ© d'en savoir plus via ce lien : 📌 Produits Samsung AI | Appareils et FonctionnalitĂ©s AI | Samsung FR

17 Réponses
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour,
Désolé mais 2024, malgré les nouveautés de samsung, tout est parti de travers. Ring: moche, avec des capteurs non précis, donc, ne sert à rien.
Watch 7...idem, trop d'erreur et de bugs depuis le lancement.
Néo led...trop cher, je suis resté sur un nouveau téléviseur oled de 55.
Quand au smartphone, le S24 est trÚs décevant. Le S23 ultra, lui est largement supérieur. Samsung a eu une mauvaise année 2024. J'espÚre qu'ils feront un vol face en 2025, car là, ils sont sur une pente descendante et cela est trÚs dangereux.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour Je vois pas en quoi le s23u est largement supérieur, j'ai eu ce téléphone qui était bon mais loin d étre parfait, notamment sur le domaine de l autonomie bancal, la fluidité pas excellente, luminosité un peu faible, pas d anti reflet, y a pas eu d' évolution majeure sur le S24U mais perso je le trouve supérieur
rimka_27
MegaStar
Options
Dans le fond je suis d accord avec vous sur l annĂ©e 2024 globalement 😃
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Kpd52 ,

Je comprends parfaitement votre avis et je le respecte.

Nous en prenons bonne note 🙏.

Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour, merci🙏
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour,

Je dirais le S24U et la Watch Ultra, mais les prix sont extrĂȘmement Ă©levĂ©s aujourd'hui chez Samsung comparĂ©s Ă  une concurrence de plus en plus excellente. Il y a Ă©galement eu des problĂšmes avec certains produits, notamment les Buds 3 Pro ainsi que la maj de septembre qui a fait reculer la qualitĂ© audio. Et aussi le suivi logiciel qui est pas performant je trouve, souvent l autonomie diminue au fur et Ă  mesure du suivi, pas terrible pour des produits extrĂȘmement chĂšres
Un exemple de suivis exemplaire c'est huawei Samsung devrait s'appuyer sur le constructeur chinois mĂȘme si Samsung a beaucoup de modĂšles Ă  gĂ©rer
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

@rimka_27 , merci pour votre avis.

Je le comprends et nous en prenons bonne note 😊.

Belle journée.

rimka_27
MegaStar
Options
C est un avis d'une personne qui suit cette marque depuis 1998 😁 le fameux d500 fut mon premier Samsung et gros coup de cƓur sur le biface sortie en 2006 avec Bang olufssen pour l audio
Excellente journée à vous
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

C'est super @rimka_27  đŸ€©.

Merci pour votre fidĂ©litĂ© 🙏