Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Se connecter à la communauté

(Sujet créé le : 09-10-2023 11:11 AM)
410 Visites
joscopp
Navigator
Options

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir après des années, qu'on pouvait se connecter à la communauté sans passer par le calvaire de l'application du smartphone. Il suffit d'aller sur un navigateur et entrer https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ .

Je passais de très longues minutes sur mon Smartphone, parfois en vain. Le sablier aux 4 points verts tournait en permanence. Ne me posez pas de questions sur le modèle d'appareil, j'ai le S23U et la fibre au max. Bref. Il faut dire aussi que je n'avais pas de disponibilité pour mieux chercher.

J'ai fait partie d'une pléthore de clubs et forums. Celui-ci est super. Merci à tous 

13 Réponses
lilienne
Legend
Options
Cc Joscopp

Ouiii, je confirme .
Encore là, à l'instant, il m'a fallut plus de 10 mn pour ouvrir l'appli, incroyable..
Même plus d'accès à la communauté.
C'est vraiment laborieux 😵💫.

Merci de signaler, surtout après une mise à jour, que cela ne fonctionne vraiment pas.

Bonne journée à vous.
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Quand j'ai le soucis, je ferme l'application via le "gestionnaire des tâches" et la relance et hop, c'est instantané 😁
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour. Plutôt effacer le cache et forcer l'arrêt. Aujourd'hui c'est chaotique, lili à raison 😁
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour @rimka_27,
Je suis d'accord mais je me retrouve avec les notifications en non lues et aucune possibilité de toutes les marquer en lues d'un seul coup, il faut les ouvrir une par une, c'est la galère.
Skorrael
Big Cheese
Options
Elle a toujours raison Lili 🤣🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Eh ben c'est de pire en pire. 🥶 ils veulent limiter notre temps de parole 🥵
joscopp
Navigator
Options

@rimka_27 

Bonjour,

En réponse à votre remarque, je cite : 🥶 ils veulent limiter notre temps de parole 🥵fin de citation, je pense qu'à partir du moment où les bureaux de Samsung France ferment le soir et durant les WE, leur serveur est mis en veille et le flux n'est plus le même que durant les heures d'ouvertures. Ainsi, certaines banques vous retournent de temps en temps un message d'erreur, quand vous exécutez une transaction sur votre smartphone durant des heures de fermetures.

rimka_27
MegaStar
Options
Ça fait ça depuis la one ui 5.1 du coup vivement la prochaine version one ui rien que pour ce problème 😁 tu es passé entre les mailles du filet 😁
lilienne
Legend
Options
@Bloc.
Lol, j'ai même crû que j'étais rebani ce matin .
En essayant d'ouvrir l'appli, la communauté avait disparus 😱.
Impossible de l'ouvrir 😮💨
Gros bug