Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung sans le radiofm ?

(Sujet créé le : 19-10-2022 03:38 AM)
539 Visites
TheSurvivor
Pioneer
Options
Bonjour à tous je possède un A32 et je remarque trop tardivement que il as pas le radioFm .ma question est si je pourrais rajouter le 📻 et écouter sans que je utilise le internet .merci pour votre réponse et conseil.
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, l'application "radio" de Samsung a été supprimée il y a déjà un moment 😕

Peut-être trouverez votre bonheur sur le PlayStore, mais je crains que beaucoup de ces applications soient "infestées" de publicité 🥲

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Gracus et @Alex-Mn je vous remercie pour les informations données 😊.

@TheSurvivor je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Comme l'on dit les autres, l'option radio n'est plus disponible sur les smartphones Samsung.

Par ailleurs, il existe de nombreuses applications sur le Galaxy store que vous pouvez télécharger afin d'écouter la radio, mais vous aurez besoin d'internet.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, l'application "radio" de Samsung a été supprimée il y a déjà un moment 😕

Peut-être trouverez votre bonheur sur le PlayStore, mais je crains que beaucoup de ces applications soient "infestées" de publicité 🥲
TheSurvivor
Pioneer
Options
Oui sûrement lapub est toujours présente dans toute application c vraiment dommage si ta pas de réseau tu est coupé du monde
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.
La puce radio a du être supprimée des téléphones samsung en même temps que l'appli il y a déjà quelques années.
Donc à mon avis, pas d'autre solution que de passer par les applis qui utilisent internet...
TheSurvivor
Pioneer
Options
Je écoute parler que il est possible de rajouter cette option mais pas sûr
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Gracus et @Alex-Mn je vous remercie pour les informations données 😊.

@TheSurvivor je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Comme l'on dit les autres, l'option radio n'est plus disponible sur les smartphones Samsung.

Par ailleurs, il existe de nombreuses applications sur le Galaxy store que vous pouvez télécharger afin d'écouter la radio, mais vous aurez besoin d'internet.

Je reste dans le coin.