Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung O (Samsung Free) devient Samsung News

(Sujet créé le : 05-04-2023 12:03 PM)
724 Visites
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Samsung O (Samsung Free) s'apprête a devenir Samsung News et ce avec le passage à la version 6.0.1 qui va théoriquement être déployé à partir du 18 Avril.

Avec ce changement de nom il y à également une restructuration de l'application à savoir :

- Suppression des onglets "Play" et "Watch" qui passent désormais sur respectivement Game Launcher pour "Play" et  Samsung TV Plus pour "Watch"

- Les onglets "Read" et "Listen" restent et seront d'après les rumeurs plus axés sur les "Actualités récentes"

Samsung veut moderniser son application et la rendre plus "simple" à utiliser.

Une question reste en suspens : Le visuel et le logo de l'application changeront-ils ?

Et vous, utilisez-vous Samsung Free ?

Pour ma part et après quelques semaines ou l'application s'est adaptée à mes préférences elle me propose désormais à 95% des news qui m'intéressent (il y à toujours quelques loupés, pubs etc)

1366_2000.jpg

12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
En fait c'est Samsung O ou une autre application ? C'est dommage de devoir installer deux autres applications pour gérer ce qui était dans une seule !!!
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anonymous User ,

oui il s'agit bien de Samsung O

Sauf erreur Game Launcher est déjà préinstallé en revanche pas TV Plus effectivement, mais je pense que l'application gagnera en lisibilité parce que je la trouvais un peu fouillis. (C'est mon avis)

Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Moi je trouvais ça super sympa d'avoir tout à portée de main même si c'était un peu fouillis !! Oui effectivement game launcher c'est déjà installé après faudra installer TV plus tant pis je le ferais certainement mais je trouve ça contre productif !!
J'aime bien avoir un minimum d'applications installées sur mon smartphone !!!
Ce qui étais sympa sur leur tv c'est qu'il y a des chaînes que tu trouve nulle par ailleurs !!!
Après c'est vrai que je regarde pas souvent la télé sur le smartphone 😜😉
0 Compliments
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
Je trouve Samsung O très bien avec ses quatre onglets bien différenciés et simple d'utilisation. Il sera regrettable de devoir passer à trois applications pour la même chose (attendons de voir les améliorations...). En ce qui concerne les news, c'est toujours l'ex upday news. Du nouveau de ce côté?
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @D_Fr ,

je ne croit pas qu'il y ai du nouveau, ça tourne toujours sur "Upday" à mon sens.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Merci pour l'info 😊.

Okaz
Helping Hand
Options
Bonjour , ça ne change rien je trouve toujours ça inutile (j'espère qu'il s'inspireront un jour de color os ou ios)
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Okaz ,

les gouts et les couleurs 🙂 ..

En tout cas je trouve OneUI tellement mieux que Color OS .. et iOS et ben... non je préfère ne rien dire sur cet "OS.."

0 Compliments
Okaz
Helping Hand
Options
Je parle du volet que prend samsung o
0 Compliments