Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Internet est disponible pour Windows

(Sujet créé le : 29-11-2023 09:56 AM)
557 Visites
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour la communauté,

pour les aficionados du navigateur de Samsung (comme moi 😁) il est désormais disponible sur Windows !

En revanche quelque chose me chagrine, l'impossibilité (pour le moment je l'espère ?) de synchroniser les mots de passe et il n'est possible d'importer les favoris que depuis Chrome et Edge ? (Euh et Firefox ??!).

Une chose est sûre il y aura de futures mises à jour et l’écosystème Samsung s'enrichit avec la venu du navigateur sur Windows.

Et vous, pensez-vous l'installer sur votre ordinateur ?

Paulo4900_0-1701248163078.png

15 Réponses
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

L'installer, pourquoi pas! Mais quels avantages peut-il nous apporter sur un pc quid de la sécurité?

Je suis Edge par défaut, et je n'ai jamais eu de soucis!

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Moontag ,

l'avantage est , je pense, le fait de pouvoir synchroniser les différents appareils Samsung entre eux (pour ceux qui utilisent Samsung Internet sur les appareils bien sûr)

Quand à la sécurité , il est basé sur le moteur Chromium donc il y à fort à parier que son noyau soit aussi sécurisé que les concurrents (Edge, Chrome)

Moontag
SuperStar
Options

D'autant plus que j'ai lu que l'on à la possibilité de désinstaller Edge maintenant ! 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Super bonne nouvelle merci pour l'information 😉
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Oui effectivement @Anonymous User  , bonne nouvelle !

Avec plaisir, bonne journée.

Multima
Mastermind
Options
Bonjour moi non je suis sur Firefox pour moi qui reste le navigateur le mieux sue pc après sur mobile j'utilise Samsung par contre
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Multima ,

je suis également sur Firefox sur ordinateur mais je ne serait pas contre le fait d'utiliser les deux sur mon pc mais je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible d'importer les favoris depuis Firefox sur le navigateur Samsung.. (Idem sur Android , impossible..)

Anonymous User
Non applicable
Options
N'est il pas possible de faire une sauvegarde des favoris Firefox et après de les importer par une méthode détournée ?!?!
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je ne pense pas @Anonymous User